franck a écrit:J'espère que celle la, tu la conserveras !!!
c'est bien parti!!
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franck a écrit:J'espère que celle la, tu la conserveras !!!
Bonne route.Jean Marc a écrit:franck a écrit:J'espère que celle la, tu la conserveras !!!
c'est bien parti!!
michelts a écrit:
sur une TS ??
une rayure sur le cylindre sur la culasse??
et quoi comme joint ??
tu va avoir une compression moins forte??
Jef a écrit:J'avais essayé de monter le guidon plat sur l'ETZ 250 et ça passait pas avec le MC, pas moyen de mettre le champignon de bout de guidon, par contre avec une poignée d'accélérateur pas d'origine faut voir
J'ai la fourche, la roue à disque, l'étrier; il ne te restera qu'à trouver un maître-cylindre (ne pas trop compter sur de l'origine qui vieillit mal; on peut trouver du Magura autour de 100 euros)!Jean Marc a écrit:Merci Jef, ça fait 45mm de trop!!
Si un jour je tombe sur des pièces pas trop cheres, je ferais cette modif!!
Jef a écrit:Il y a une solution quand on a un vieux maitre cylindre c'est juste de changer le corps, avec un piston neuf à 8€ et deux joints à 50 cts ça fait un ensemble à moins de 40€
Pareil!zitoun a écrit:Jef a écrit:Il y a une solution quand on a un vieux maitre cylindre c'est juste de changer le corps, avec un piston neuf à 8€ et deux joints à 50 cts ça fait un ensemble à moins de 40€
Oublie Jef, c'est de la refab de m---e, à jeter
N'importe quel maitre cylindre de 50 ou 125 fait l'affaire, il faut faire les bourses ou sur LBC en s'assurant du pas de vis pour la durite.
Pour info j'ai trouvé un MC de 125 MZ 4 temps pour une poignée de cerises et je l'ai monté sans probléme sur mon side
Sans commentaire!Jef a écrit:Faut avoir les bons joints (ceux d'origine) et surtout monter le petit dans le bon sens.
Jef a écrit:Faut avoir les bons joints (ceux d'origine) et surtout monter le petit dans le bon sens.
Aujourd'hui à 16:49 par brumz
» Enigme pour passionné de MZ
Aujourd'hui à 16:38 par bubob
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Aujourd'hui à 7:26 par samyb
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950