Salut la compagnie
Cet apres midi je me decide à prendre ma 125 ts pour aller au boulot histoire de la faire rouler un peu.Contact,voyant de point mort tres faible (ça sent la batterie dechargée),la mob ne veut pas démarrer malgré une vingtaine de coup de kick.Je me résous car elle n'a jamais voulu demarrer à la poussette avec la clé completement à droite (j'aimerais comprendre pourquoi un jour ...)
Du coup je remise la petrolette et me venge sur ma dtmx qui a craché le feu au premier coup de kick (ah ces japonaises !!!)
Ce soir en rentrant je retrouve une marre d'huile sous la Mz (l'équivalent de tout son contenu) qui visiblement provient du carter droit (celui que l'on demonte pour avoir accès au pignon de sortie de boite).
La saleté s'est vengée !!!Non seulement elle ne veut pas fumer mais en plus elle pisse partout !!!
Apres ouverture du carter concerné je n'ai rien vu de special...Il faut savoir qu'elle n'a pas tourné pendant un mois auparavant,qu'elle n'a jamais fuit une goutte depuis sa restauration (moins d'un an)
La seule opération entre avant et apres la fuite c'est 20 coups de kick...
Il y a t il des cas similaires ou des specialistes de l'incontinence qui peuvent m'éclairer,merci beaucoup.
Cet apres midi je me decide à prendre ma 125 ts pour aller au boulot histoire de la faire rouler un peu.Contact,voyant de point mort tres faible (ça sent la batterie dechargée),la mob ne veut pas démarrer malgré une vingtaine de coup de kick.Je me résous car elle n'a jamais voulu demarrer à la poussette avec la clé completement à droite (j'aimerais comprendre pourquoi un jour ...)
Du coup je remise la petrolette et me venge sur ma dtmx qui a craché le feu au premier coup de kick (ah ces japonaises !!!)
Ce soir en rentrant je retrouve une marre d'huile sous la Mz (l'équivalent de tout son contenu) qui visiblement provient du carter droit (celui que l'on demonte pour avoir accès au pignon de sortie de boite).
La saleté s'est vengée !!!Non seulement elle ne veut pas fumer mais en plus elle pisse partout !!!
Apres ouverture du carter concerné je n'ai rien vu de special...Il faut savoir qu'elle n'a pas tourné pendant un mois auparavant,qu'elle n'a jamais fuit une goutte depuis sa restauration (moins d'un an)
La seule opération entre avant et apres la fuite c'est 20 coups de kick...
Il y a t il des cas similaires ou des specialistes de l'incontinence qui peuvent m'éclairer,merci beaucoup.
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb