franck Jeu 7 Fév 2013 - 16:32
Je commence à avoir quelques idées précises sur la façon de concevoir ce régulateur.
Il me manque quelques infos :
- un plan de câblage électrique dun régulateur d'origine (couleur de fil compris : inducteur, induit, masse, batterie ...)
- un plan de câblage du régulateur électronique (couleur de fil compris : inducteur, induit, masse, batterie ...)
- un plan mécanique (mesure des cotes) d'un régulateur électronique pour vérifier l'entraxe du plan ci dessus et connaitre le volume acceptable de l'ensemble (merci à Jef si il peut me reprêter le sien.
- fonctionnement électronique d'un régulateur électronique
Il me faudra faire tailler des plaques métalliques, refaire un circuit imprimé spécifique (fixation via deux vis qui tiendront deux ponts de diodes et un circuit imprimé, choisir un boitier fixé par deux vis et dans lequel je coulerait du silicone.
Les fils sortiront du boitier via des trous adaptés.
Alors, pour tous les demandeurs (et il y en a pas mal), merci de m'aider
Objectif : présenter à la fête de l'amz (en juin) un régulateur finalisé et optionnel.
Il me faudra trouver également un testeur ou deux testeur (je sens bien ZITOUN et MICHELTS)
Finalement, à la demande générale, je fais passer ce projet avant celui du cdi (faut bien équilibrer le monde TS et ETZ
°
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb