il y a du taf au niveau carrosserie
alors n'étant pas mécanicien dans l'âme plutôt pilote
avant de faire des frais je me suis rendu chez MICHELTS pour qu'ensemble on fasse le bilan de ce que vaut le moteur
beaucoup de surprises
@+
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
christophe14 a écrit:elle a l air bien sympa cette mz bon courage pour la retapper ( sinon je crois que tu connait michel ts )
Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!
Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!
Pas d'accord!zitoun a écrit:Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!
JM a raison, c'est bien une TS et non une ETS contrairement à ce qui est marqué sur la carte grise (l'histoire des TS en ETS on la connais)
Pour ce qui est des différences c'est normal, l'usine a amélioré ses moteurs au fil du temps
Donc tous ensemble on répète "c'est une TS"
chameau_jaune a écrit:Pas d'accord!zitoun a écrit:Jean Marc a écrit:c'est pas une ETS
En voilà une ETS: http://www.leboncoin.fr/motos/296441941.htm?ca=20_s#
et pas ETZ comme c'est écrit!!
JM a raison, c'est bien une TS et non une ETS contrairement à ce qui est marqué sur la carte grise (l'histoire des TS en ETS on la connais)
Pour ce qui est des différences c'est normal, l'usine a amélioré ses moteurs au fil du temps
Donc tous ensemble on répète "c'est une TS"
Cette moto a le principal pour être une ETS: la fourche (complètement différente de celle des TS: tés, ressorts extérieurs et soufflets).
Il ne lui manque que le réservoir et la selle d'origine!
CJ
zitoun a écrit:Pour le réservoir d'ETS voir ici
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/297514349.htm?ca=20_s
michelts a écrit:merci c'est comme la vache qui rit c'est écrit dessus même si elle est bidouillée
mais le moteur sur de sur un ETS
Jean Marc a écrit:michelts a écrit:merci c'est comme la vache qui rit c'est écrit dessus même si elle est bidouillée
mais le moteur sur de sur un ETS
Moteurs de ETS et TS premières séries sont identiques(et certainement ES/1 aussi), il manque aussi les caches chromés d'amortisseurs arrières, le pot en sifflet, pareil ça a existé sur les TS Bitza???
Il y a des caches poussières sous les soufflets de fourche???c'est vrai que le té supérieur....
m'enfin on s'en fout le principal c'est que ça roule!!!
Jean Marc a écrit:michelts a écrit:merci c'est comme la vache qui rit c'est écrit dessus même si elle est bidouillée
mais le moteur sur de sur un ETS
Moteurs de ETS et TS premières séries sont identiques(et certainement ES/1 aussi), il manque aussi les caches chromés d'amortisseurs arrières, le pot en sifflet, pareil ça a existé sur les TS Bitza???
Il y a des caches poussières sous les soufflets de fourche???c'est vrai que le té supérieur....
m'enfin on s'en fout le principal c'est que ça roule!!!
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb