Pendant
Après
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franck a écrit:Conso que personne ne pourra atteindre : il pèse 30kg habillé
guguz a écrit: zitoun.;et en accord parfait pour l'éco boulot!
chameau_jaune a écrit:Bien plus belle qu'avant! Surtout après la suppression de l'ensemble compteur/compte-tours!
michelts a écrit:guguz a écrit: zitoun.;et en accord parfait pour l'éco boulot!
ben je voulais dire que dans mon cas...à choisir entre mon camion peugeot qui consomme 10l au 100 kms et la MZ qui plafonne à 4 litres...le choix est vite quand il s'agit uniquement de se rendre à un endroit sans avoir trop de bazar à trimbaler! voilà..pour l'éco...après pour la planète ,ben je m'en excuse...je peux pas faire grand chose de +(ou de -) en ce moment...si, rester chez moi!!! mais là!!!
sinon il aurait communiquer pour que tout le monde pollue moins
Jef a écrit:J'aime bien la couleur Orange mécanique...
jules a écrit:chameau_jaune a écrit:Bien plus belle qu'avant! Surtout après la suppression de l'ensemble compteur/compte-tours!
"Pourquoi refuser le progrès quand il est utile? "
pour faire causer
chameau_jaune a écrit:jules a écrit:chameau_jaune a écrit:Bien plus belle qu'avant! Surtout après la suppression de l'ensemble compteur/compte-tours!
pour faire causer
Le compte-tours sur une MZ, c'est le type même d'un progrès inutile!
De plus, sur les 125 TS et les 125 ETZ, l'entraînement du compte-tours est une "bête à chagrins"!
zitoun a écrit:chameau_jaune a écrit:jules a écrit:chameau_jaune a écrit:Bien plus belle qu'avant! Surtout après la suppression de l'ensemble compteur/compte-tours!
pour faire causer
De plus, sur les 125 TS et les 125 ETZ, l'entraînement du compte-tours est une "bête à chagrins"!
voilà pourquoi j'ai retiré tous les compte-tours de mes 125 TS, et c'est vrai que c'est bien plus joli (j'aime ce mot pour une MZ )
michelts a écrit:zitoun a écrit:chameau_jaune a écrit:jules a écrit:chameau_jaune a écrit:Bien plus belle qu'avant! Surtout après la suppression de l'ensemble compteur/compte-tours!
pour faire causer
voilà pourquoi j'ai retiré tous les compte-tours de mes 125 TS, et c'est vrai que c'est bien plus joli (j'aime ce mot pour une MZ )
"bête à chagrins"! exactement comme les pompes a huile sur MZ "Pourquoi refuser le progrès quand il est utile? "???? parce que cela reste a prouver !!!!tu veux des exsemples ???? surtout pour des MZEDISTES sinon on changerait de moto
"voilà pourquoi j'ai retiré tous les compte-tours de mes 125 TS"
t'avais du mal a les brancher aussi
zitoun a écrit:
t'avais du mal a les brancher aussi
Aujourd'hui à 14:44 par brumz
» Belles photos
Hier à 21:57 par pilou64
» Les MZ sous le marteau des commissaires priseurs
Hier à 0:55 par samyb
» Ma TS au CT
Lun 28 Oct 2024 - 19:01 par superrok
» Présentation de la moto peu frugale de ARNAUDPAT