Voila après une présentation, je me devais de faire un post sur ma belle Meuzeu, qui compte déjà beaucoup pour moi
Après réception de mes pièces j'ai déjà fait quelques changements.
Enlever les cligno qui était en piteuse état et ne fonctionnait pas (de plus je trouve que ça lui donne un look encore plus rétro, j'aime ) et de plus c'est pas obligatoire ensuite j'ai aussi démonté le porte-bagage qui n'est pas celui d'origine, et m’empêchais d'ouvrir le coffre a outils sous la selle, a laquelle manquait la serrure donc remplacement par une serrure de boite aux lettre (avec une tite transformation, remplacement du robinet d'essence, pose des silentblocks de cache batterie, un rétro
Reste a changer les caoutchouc des support phare et le contacteur (ça c'est une autre paire de manches, vu que celui qui est deçu est un de Fiat.... les fils ne sont pas a la même place, va falloir chercher et ce faire aider)
J'ai également trouvé une belle paire de sacoche sur 2main, je les attends, elle me plaisent beaucoup
Je lui ai fait une beauté aujourd'hui, avant d'aller faire un tit tour d'une tite heure par contre moins marrant j'ai paumé en roulant le plexi le joint le suport et le cerclage en chrome du compteur j'ai eu bon regarder partout dans les fossés... Nada .................. Enfin j'ai tout de même apprécié ma balade, reste plus qu'a retrouver les pièces..........
Enfin assez de blabla, voici quelques de la belle a l'achat ensuite chez moi après un bain, et pour terminer aujourd'hui, après premiers petit travaux et un bon coup de chiffon.
a son arrivée a la maison après un bain.
Aujourd'hui après quelques travaux et un bon coup de chiffon.
Voila, a vos commentaires.
Aujourd'hui à 11:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 14:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 10:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 9:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 7:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 21:46 par superrok