Comme vous le savez mon side ETZ 251 est tombé en panne en partant pour les Ancizes.
Il est bien parti mais a calé après 500 m !
Je change la bougie et il redémarre mais pour caler presque aussitôt.
Donc, retour maison et on part aux Ancizes en Guzzi.
Je viens de regarder le side.
Il y a de l'essence !
La "vieille" bougie (AKA ELECTRIC SPEZIAL M14-260)ne donne pas d'étincelle.
La bougie "presque neuve" (NGK B8HS)fait des étincelles.
Mais, la moto démarre et s'engorge.
Je suis assez mauvais en mécanique "pratique". Par quoi commencer ?
Nettoyage carbu ?
Merci d'avance pour les conseils.
Il est bien parti mais a calé après 500 m !
Je change la bougie et il redémarre mais pour caler presque aussitôt.
Donc, retour maison et on part aux Ancizes en Guzzi.
Je viens de regarder le side.
Il y a de l'essence !
La "vieille" bougie (AKA ELECTRIC SPEZIAL M14-260)ne donne pas d'étincelle.
La bougie "presque neuve" (NGK B8HS)fait des étincelles.
Mais, la moto démarre et s'engorge.
Je suis assez mauvais en mécanique "pratique". Par quoi commencer ?
Nettoyage carbu ?
Merci d'avance pour les conseils.
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov - 11:58 par samyb