donc fabrication de ce petit ustensil
tous les soirs un petit quart de tour et un peu de dégrippant et ça a l'air de venir
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
gilou a écrit:j'ai un moteur dont le piston est bloqué dans la culasse
donc fabrication de ce petit ustensil
tous les soirs un petit quart de tour et un peu de dégrippant et ça a l'air de venir
franck a écrit:Il me dit quelque chose ce moteur
Jean Marc a écrit:franck a écrit:Il me dit quelque chose ce moteur
Oui moi aussi!! .............un moteur de MZ non??
moi pour l'instant , je n'en suis qu'au dégrippant si ça résiste toujours j'essayerais une autre méthodeguguz a écrit:MZ??? vous avez dit MZ???ah???
ben de souvenir pour dégager le vilain piston coincé...ben z'l'avais trempé dans le pétrole 1 semaine...oui une bassine de pétrole désaromatisé...
après la méthode bayrou!!!!
franck a écrit:Jean Marc a écrit:franck a écrit:Il me dit quelque chose ce moteur
Oui moi aussi!! .............un moteur de MZ non??
Il vient d'Anjou, c'était le moteur de la moto que j'ai vampirisé, ensuite ce moteur d'ETZ125 à voyagé sans tourner
gilou a écrit:moi pour l'instant , je n'en suis qu'au dégrippant si ça résiste toujours j'essayerais une autre méthodeguguz a écrit:MZ??? vous avez dit MZ???ah???
J'y ai bien pensé mais j'ai peur que ça me bouffe l'acierJef a écrit:gilou a écrit:moi pour l'instant , je n'en suis qu'au dégrippant si ça résiste toujours j'essayerais une autre méthodeguguz a écrit:MZ??? vous avez dit MZ???ah???
Mets zy du breuvage
Jef a écrit:
Je crois qu'il a transité par un semi grossiste Altosquanais avant d'etre livré chez les Iconais spécilistes du recyclage d'ETZ
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes