un copain voudrai passer sa ts en 150 le villo est il le meme? est ce que il y a des modifs a prevoir? il a des moteurs de differents modele avec ou sans prises compte tours
4 participants
passer en 150
brumz- Redac'chef
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passer en 150
christophe14- Redac'chef
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Re: passer en 150
non il y a pas de modif il faut juste cylindre piston culasse en 150 j ai pas vu une differrence franche sauf si il roule en duo
zitoun- Redac'chef
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Re: passer en 150
christophe14 a écrit:non il y a pas de modif il faut juste cylindre piston culasse en 150 j ai pas vu une differrence franche sauf si il roule en duo
Faut rajouter un carbu de 24, la différence n'est pas flagrante, pour le fun seulement
christophe14- Redac'chef
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Re: passer en 150
oui j ai oublier le carbu de 24
brumz- Redac'chef
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Re: passer en 150
merci pour les reponses,la culasse 125 est a changer?
zitoun- Redac'chef
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- Message n°6
Re: passer en 150
brumz a écrit: merci pour les reponses,la culasse 125 est a changer?
Jean Marc- Admin
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- Message n°7
Re: passer en 150
Et le pignon de 16 dents alors...c'est lui qui fait la différence
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brumz- Redac'chef
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Re: passer en 150
16 dents c est combien d origine? il vat finir part me doubler je vais etre obliger de passer en 300 ...
Jean Marc- Admin
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- Message n°9
Re: passer en 150
brumz a écrit: 16 dents c est combien d origine? il vat finir part me doubler je vais etre obliger de passer en 300 ...
15 dents! Les miennes en 150 dépassaient facilement le 110 compteur en palier, surtout la dernière avec le petit guidon plat, l'agrément est supérieur,+ d'allonge, moins besoin de rétrograder en faux plats et surtout face au vent (et ici on est gâté!!)
Par contre la conso, ce n'était plus 2,5l mais plutot 5 litres!!!
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brumz- Redac'chef
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- Message n°10
Re: passer en 150
pour les reponses,forum very effiquace...
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