il y a toujours deux ecoles
les puriste et les autres
faut faire un choix
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bevilacqua a écrit:sur l etabli c est un proto pour monter sur ta ts
HA OUI ,rien a voir avec ce nouveau pneu..... le train avant est beaucoup plus sur...zitoun a écrit:Un beau Mitas pas chère ça c'est très bon pour nos brélons Je ne roule qu'avec ça
ben, à la fois, ça coule aussi au bout du pot...alors!thegaby a écrit:
bon j'ai une fuite d'huile....
c'est pas que ça me "derrange" beaucoup ,mais c'est penible..... ça fuit soit a la jonction du coude du pot et du pot en lui meme,mais y'a aussi de l'huile sous le carter d'allumage ,pas loin du pignon de sortie de boite. mon huile de boite est toujours la , a 2/100 , c'est quand meme pas l'huile du melange qui ressort comme ça ??????
Comme d'hab ça vient de la tige poussoir d'embrayage sur les 125 TS bien mettre de la bonne graisse bien épaisse pour diminuer l'écoulement d'huile de la boite sinon pour le pot je pense trop de mélange 2% c'est bienthegaby a écrit:
bon j'ai une fuite d'huile....
c'est pas que ça me "derrange" beaucoup ,mais c'est penible..... ça fuit soit a la jonction du coude du pot et du pot en lui meme,mais y'a aussi de l'huile sous le carter d'allumage ,pas loin du pignon de sortie de boite. mon huile de boite est toujours la , a 2/100 , c'est quand meme pas l'huile du melange qui ressort comme ça ??????
didier17 a écrit:a mon avis c'est pas une bonne idée
L'idée est bonne; à condition de mettre très peu de pâte; ça mérite d'être testé!thegaby a écrit:bon ok,,,,, 2 contre 1 ,j'abandonne l'idee du silicone .....
Aujourd'hui à 15:31 par jyva28
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Aujourd'hui à 8:26 par samyb
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 11:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 22:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 22:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 20:00 par bubob
» Belles photos