Bonjour,
Bon, un jour ou l'autre, il faut bien se décider à freiner... un peu fort.
Mais voilà, d'un seul coup le levier arrive presque en butée et le disque se pare d'une fine couche de DOT4 du plus bel effet...
Démontage des pistons sans grandes difficultés, voilà ce que je trouve:
Je soupçonne un démontage antérieur à la hache vu l'état du piston de gauche, celui de droite est-il récupérable à votre avis dans la mesure où la rayure ne serait pas en contact avec le joint ?
Et, question subsidiaire, j'ai des joints neufs (j'avais un peu prévu le coup) et ils sont asymétriques, un peu comme des spis. Donc, je suppose qu'ils ont un sens de montage. J'aurais tendance à mettre le côté "lèvre" à l'intérieur, du côté liquide de frein. Ou non ?
Merki...
Bon, un jour ou l'autre, il faut bien se décider à freiner... un peu fort.
Mais voilà, d'un seul coup le levier arrive presque en butée et le disque se pare d'une fine couche de DOT4 du plus bel effet...
Démontage des pistons sans grandes difficultés, voilà ce que je trouve:
Je soupçonne un démontage antérieur à la hache vu l'état du piston de gauche, celui de droite est-il récupérable à votre avis dans la mesure où la rayure ne serait pas en contact avec le joint ?
Et, question subsidiaire, j'ai des joints neufs (j'avais un peu prévu le coup) et ils sont asymétriques, un peu comme des spis. Donc, je suppose qu'ils ont un sens de montage. J'aurais tendance à mettre le côté "lèvre" à l'intérieur, du côté liquide de frein. Ou non ?
Merki...
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