Salut.
J'ai trouvé un MZ 175 ES de 1957 (ES; 1957 - 1962). Epave, mais mécaniquement moins mal en point que prévu.
Bon. On peut monter un cylindre de 250 ES ? Et de 250 ES/1 ?
J'arrive pas à joindre de photo, ça m'énerve....
Bon sinon, évidemment, je recherche un tas de pièces, vu l'état de corrosion généralisé, en plus moto incomplète, un tas de petits trucs manquants (Kick, sélecteur, phare, compteur, partie articulée GB arr, béquille / repose pieds, etc...).
J'ai trouvé un MZ 175 ES de 1957 (ES; 1957 - 1962). Epave, mais mécaniquement moins mal en point que prévu.
Bon. On peut monter un cylindre de 250 ES ? Et de 250 ES/1 ?
J'arrive pas à joindre de photo, ça m'énerve....
Bon sinon, évidemment, je recherche un tas de pièces, vu l'état de corrosion généralisé, en plus moto incomplète, un tas de petits trucs manquants (Kick, sélecteur, phare, compteur, partie articulée GB arr, béquille / repose pieds, etc...).
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb