Bonjour,
petit compte-rendu en images de la seule MZ à Saint-Véran!
Vendredi 8 heures... Au départ... Car oui, il faut bien partir et pour certain que je nommerai pas, beh c'est pas facile... Hein Philippe?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]19 heures... Confection du creusois à ... Où déjà Philippe, j'ai une absence!....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Samedi 10h30... Pause pipi sur la route... Beh oui, à un certain âge...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11h30... Arrivée à Saint-Véran, la marmotte est heureuse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Midi... Lassés d'attendre, Philippe et Fabien passent à table pendant que je monte ma tente depuis une demi-heure...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13 heures... Bertrand arrive, il se met aussitôt à table... Philippe et Fabien sont toujours à table... Je monte toujours ma tente et songe de plus en plus à l'hôtel....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14 heures... Plantage du décor sur une place handicapée... Z'ont même pensé à moi! Z'ont du me voir un de ces jours monter ma tente... Ou du moins... Essayer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]16 heures... Café.... Je ne pense plus à l'hôtel....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]17 heures... Déambulation dans le village....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]17h15... Vu d'en haut, le parking se remplit...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]17h30... Tombé en arrêt sur un banc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne suis pas seul...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]18 heures... Préparation du trépied sous les conseils zavisés d'Eric!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]18h04 (comme quoi...)... Préparation du feu par Philippe... Ou l'inverse....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20 heures... Ca flambe!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20h05... Derniers instant de la daube encore froide... Et bien enchainée!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]20h30... On dîne! Et quand on mange, beh on prend pas de photographies la bouche pleine, c'est pas poli!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 22 heures... A l'heure ou les coqs dorment déjà, promenade digestive par les chemin seulement éclairés par une lune encore hésitante...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]22h30... Retour au village... Décor entre pierre, bois et métal...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]23 heures... Dodo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dimanche 7h30... -4° qu'il inique le thermomètre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8h00... Le réveils sont parfois... Brutaux! Alors, on se rassoit!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8h30... Le soleil se lève aussi...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]8h35... Pas assez de soleil pour faire fondre la glace des selles de la Royal de Philippe...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]De la W800 de Michel...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ou du dossier passager du panier de Bertrand...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9 heures... Je démonte la tente....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]10 heures... C'est sûr, l'année prochaine, ce sera l'hôtel et je brule cette _çà&% de tente!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11 heures... Café vers Guillestre, où je laisse Fabien, Philippe et Olivier faire leur route!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]14 heures... Arrêt au col ou MamZelle semble petite...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la marmotte? Toujours heureuse!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour finir, quelques motos glanées ça et là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La plus belle...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au final, une bonne édition avec une heureuse initiative de la part de l'organisateur : La retraite aux flambeaux en side-car avec les enfants dans les paniers, qui a permis d'associer les habitants du village et les motards présents, créant ainsi un des échanges entre les résidents de Saint-Véran et les visiteurs motorisés un peu particulier pour camper dans la neige!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour voir les clichés en plus grand!
A bientôt!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa