la petite 125 ts goute
petit à petit, les goutes tombent ...
le robinet est pourfant fermé.
Alors j'ai enlevé le carbu ( qu'est ce que c'est simple !!)
j'ai donc débranché le tuyau d'essence, et meme sur la position Z (fermée) ca goute
- est-ce que je change le robinet ?
- est-ce que je démonte le robinet et change des joints si j'en trouve ?
mais je pense que le carbu n'est pas bien étanche non plus
j'ai démonté
les flotteurs flottent et ne coulent
serait-ce le mécanisme de fermuture qui ne serait plus étanche ?
qu'est ce que je peux changer la dedans ?
sinon faut acheter un carbu neuf ?
j'adore la mécanique sur la MZ, c'est simple, accessible, bien pensé
vive les MZ
petit à petit, les goutes tombent ...
le robinet est pourfant fermé.
Alors j'ai enlevé le carbu ( qu'est ce que c'est simple !!)
j'ai donc débranché le tuyau d'essence, et meme sur la position Z (fermée) ca goute
- est-ce que je change le robinet ?
- est-ce que je démonte le robinet et change des joints si j'en trouve ?
mais je pense que le carbu n'est pas bien étanche non plus
j'ai démonté
les flotteurs flottent et ne coulent
serait-ce le mécanisme de fermuture qui ne serait plus étanche ?
qu'est ce que je peux changer la dedans ?
sinon faut acheter un carbu neuf ?
j'adore la mécanique sur la MZ, c'est simple, accessible, bien pensé
vive les MZ
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