très chers amis mzistes, bonsoir
figurez-vous que mon frère vient de se payer une 125 RT, de 2004.
jolie machine, vraiment chouette et nerveuse , et tout et tout...
bref
pour ma part, depuis qu'on m'a expliqué que je tirais pas assez sur le nez de ma 250 ETZ, ça va mieux.
mais concernant la RT, je suis un peu sec côté solutions... j'y connais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exemple: pas de voyant de point mort: pourtant le voyant fonctionne.
pas de klaxon: pour tant le courant arrive !!!! c'est propre au klaxon des Rt de faire les difficiles ? d'autant que je vois pas quoi y faire au klaxon: il est riveté.
.........
il cherche aussi un porte bagage pour sa RT; je sais que ça existe ..... quelqu'un d'entre vous aurait-il ça qui traîne sur sa table de nuit ......?????
bref: il est un peu désapointé...et je ne sais que lui dire pour le consoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!
...... si vous avez des idées.....
merci mile fois à tous !
et grand coucou au passage à notre Franck THE modérateur, et François; mon pote...qui m'a fait passé à la MZ.... ça se transmet ces choses là !!!!!!!!!!!!!!!!
Claudius
figurez-vous que mon frère vient de se payer une 125 RT, de 2004.
jolie machine, vraiment chouette et nerveuse , et tout et tout...
bref
pour ma part, depuis qu'on m'a expliqué que je tirais pas assez sur le nez de ma 250 ETZ, ça va mieux.
mais concernant la RT, je suis un peu sec côté solutions... j'y connais rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exemple: pas de voyant de point mort: pourtant le voyant fonctionne.
pas de klaxon: pour tant le courant arrive !!!! c'est propre au klaxon des Rt de faire les difficiles ? d'autant que je vois pas quoi y faire au klaxon: il est riveté.
.........
il cherche aussi un porte bagage pour sa RT; je sais que ça existe ..... quelqu'un d'entre vous aurait-il ça qui traîne sur sa table de nuit ......?????
bref: il est un peu désapointé...et je ne sais que lui dire pour le consoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!
...... si vous avez des idées.....
merci mile fois à tous !
et grand coucou au passage à notre Franck THE modérateur, et François; mon pote...qui m'a fait passé à la MZ.... ça se transmet ces choses là !!!!!!!!!!!!!!!!
Claudius
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok