Nobru Sam 6 Oct 2018 - 16:06
Suis rentré de l'AG des motos russes samedi en début d'aprèm ! Super expérience pour ma part !
D'abord, RDV avec François à Aoste à 17:00. Et un bon café avant de partir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plein à mi-chemin et éternelle discussion : SP 95 ou 98
Ici pas de débat : que du 98..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On avait dit : arriver avant la nuit ! C'est presque réussi avec un montage de tentes en fin de crépuscule !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On a très bien mangé à l'AG Ural & Dniepr et en plus le personnel du service était dévoué et très sympa !
Après le dessert; Claudius est passé avec une cartouchière très particulière qui a eu un effet coup de fusil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah, c'est made in Germany ! On peut avoir confiance, c'est fait par des gens sérieux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Réveil un peu difficile, j'ai dû réveiller MZ Mann à 8:00 qui replongeait dans un profond sommeil !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 2 seules MZ du rassemblement mais au top de leur forme !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..enfin presque ! Le boulon d'axe de bras oscillant de l'ETZ est en train se débiner ; heureusement, un motard du rassemblement avait la douille de 27mm qu'il fallait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y avait une BFG !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A 9:00, grand rassemblement pour une visite du musée rural local.
- to be continued -
Hier à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 8:35 par samyb
» Belles photos
Sam 16 Nov 2024 - 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok