Bonsoir à tous. J'ai remonté ce matin le frein avant de ma 250 que j'avais envoyé en Allemagne (KFZ Teile Zubehör pour 125 €) pour une réfection totale. Après avoir rempli de DOT 4 et fait une purge que je pense soigneuse, il fonctionne à merveille mais je me pose une question. Etant donné qu'il était HS depuis 21 ans, je n'ai plus le souvenir de la course du levier jadis, mais celle ci me semble aujourd'hui un peu longue :
surtout comparée à celle de ma 600 Diversion :
Qu'en est-il sur vos ETZ d'origine ? Merci d'avance. J'aimerais tant qu'elle soit prête pour Celle sur Belle par exemple.
surtout comparée à celle de ma 600 Diversion :
Qu'en est-il sur vos ETZ d'origine ? Merci d'avance. J'aimerais tant qu'elle soit prête pour Celle sur Belle par exemple.
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov - 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov - 8:35 par samyb
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov - 20:46 par superrok