Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : OUIIII je me marie toujours donc ça c'est la bonne nouvelle mais la mauvaise qui n'en est pas vraiment une... on se dit qu'une ETZ simple en passagère avec la robe de mariée ça risque de faire dangereux avec les frousfrous qui pourraient se prendre dans la roue arrière donc ma question est la suivante :
Est ce qu'un forumiste du forum aurait un side car pour faire une fois 15 kilomètres entre Fauillet dans le 47 à 1h environ de Bordeaux et la salle de réception, après un ETZ où non peut nous importe... nous sommes près à financer l'essence, péage et inviteront l'âme charitable qui nous dépannera/aidera dépendera de son emploi du temps bien-sûr :)
La date du mariage est fixé pour le 29 aout 2015 à 14h.
AMEN !!
Est ce qu'un forumiste du forum aurait un side car pour faire une fois 15 kilomètres entre Fauillet dans le 47 à 1h environ de Bordeaux et la salle de réception, après un ETZ où non peut nous importe... nous sommes près à financer l'essence, péage et inviteront l'âme charitable qui nous dépannera/aidera dépendera de son emploi du temps bien-sûr :)
La date du mariage est fixé pour le 29 aout 2015 à 14h.
AMEN !!
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok