Jef a écrit:
Des ETS de la mm année que la mienne !
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Jef a écrit:
meuzeu a écrit:C'était la pub en vigueur en 1985 quand j'ai acheté ma schtrumpfette et je l'ai payée (à peu près) ce prix là, preuve à l'appui !
Jef a écrit:Les premières TS n'ayant pas eu le temps d'etre homologuées sont sorties avec CG ETS et siglées ETS
Je me souviens de cette pub comme ci c'était hier ! :DPinsole a écrit:Dans la même veine que la première de ce post
" />
Gas23 a écrit:C'était pour poursuivre les contrevenants en Traban ?
Je ne vois franchement pas à qui tu penses . . .didier17 a écrit:les 2 à droite ne sont pas connues chez nous ,la 125 a l'air d'être une transition entre l'ES et l'ETS ainsi que la 250 au milieu
d'ailleurs, ça serait bien que quelqu'un nous fasse une base de données avec chaque modèles, leurs subtilités et particularités
j'en vois bien un qui pourrait nous faire ça , je ne cite pas de nom
Jef a écrit:
Gas23 a écrit:Je viens de comparer les alphabets de 104 pays avec le bandeau au dessus du monument, c'est difficile à dire parce que l'écriture est très stylisée...
Mais enfin, en collant un texte de 25 mots dans la base française, j'ai trouvé un certain nombre de possibilités, toutes en Cyrillique.
Biélorusse, kazach, kirghize, macédonien, mongol, russe, serbe, tadjik et ukrainien.
Moto de RDA, y'a de grande chances que le gagnant soit la Russie !
Nobru a écrit:Gas23 a écrit:Je viens de comparer les alphabets de 104 pays avec le bandeau au dessus du monument, c'est difficile à dire parce que l'écriture est très stylisée...
Mais enfin, en collant un texte de 25 mots dans la base française, j'ai trouvé un certain nombre de possibilités, toutes en Cyrillique.
Biélorusse, kazach, kirghize, macédonien, mongol, russe, serbe, tadjik et ukrainien.
Moto de RDA, y'a de grande chances que le gagnant soit la Russie !
C'est drôle mais j'aurais vu : Inde, Pakistan, Vietnam ou Corée !!
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes