Cow mz Mer 29 Juil 2009 - 22:38
Bon je crois que j'ai trouvé !!!
Je ne peux pas essayer maintenant, car il est tard, mais je posterai ici le résultat de ma trouvaille !!!
En fait, je crois que bien souvent on cherche loin ce qui est sous son nez.
Lors du nettoyage carbu, j'avais pris soins de démonter chaque pièce, de la nettoyer et de la remonter à l'endroit même d'où elle venait de suite. (pour éviter le casse tête que tout le monde à déjà eu au moins une fois dans sa vie. Soit il manque une pièce à la fin, soit y en a une en trop.
Donc, après avoir contrôlé la bonne hauteur des flotteurs, nettoyé les filtres à essence etc, cela n'a rien donné.
Alors, je me suis dis qu'une autre chose pouvait en être la cause, mais peu probable puisque ma machine marche bien, alors j'ai fait quelques recherche et je suis tombé la dessus
En fait sur l'image avec la poignée de gaz, je me suis dis que les 80% de ma poignée je n'avais pas de soucis, mais par contre c'est après !
J'ai donc démonté ma cuve et mon gicleur principal et c'est là que j'y ai découvert un gicleur de 70 !!! J'ai regarder sur la doc ou allait le gicleur de 70 et bien sûr j'y ais trouvé mon gicleur de 90.
Reste plus qu'a essayer demain, mais je sent déjà le vent sous mon casque, puisque je vais sans doute pouvoir dépasser le 75 kmh !!!!:tortue triste:
Quelle belle histoire n'est-ce pas ?
PS
Quel charlot l'ancien proprio !!!
Hier à 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Belles photos
Mer 13 Nov 2024 - 8:54 par pilou64
» MZ en Hongrie
Lun 11 Nov 2024 - 18:26 par samyb
» Leboncoin 2024 et autres
Lun 11 Nov 2024 - 11:46 par didier17