Plop !
Ce week-end, suite à ce que j'ai pris pour une amorce de serrage, (en fait probablement un problème d'alimentation), j'ai sorti culasse et cylindre histoire de faire une petite inspection. Le tout à environ 1200 km.
Piston: ras, aucune marque, à peine rôdé, on voit encore la texture d'origine sur l'alu. Segments idem, pas une trace.
La chemise est dans le même état, les traces de déglaçage après réalésage sont encore visibles.
Par contre, plus curieux, un des côtés du piston qui correspond au débouché d'un transfert est comme décapé par les gaz frais, à lors que l'autre est uniformément noir.
Des idées ?
Ce week-end, suite à ce que j'ai pris pour une amorce de serrage, (en fait probablement un problème d'alimentation), j'ai sorti culasse et cylindre histoire de faire une petite inspection. Le tout à environ 1200 km.
Piston: ras, aucune marque, à peine rôdé, on voit encore la texture d'origine sur l'alu. Segments idem, pas une trace.
La chemise est dans le même état, les traces de déglaçage après réalésage sont encore visibles.
Par contre, plus curieux, un des côtés du piston qui correspond au débouché d'un transfert est comme décapé par les gaz frais, à lors que l'autre est uniformément noir.
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