je viens d’acheter une silverstar le vendeur l’annonçait nickel en faite les roues sont oxydées ( je peux mettre des jantes d'etz je pense )il n'avait jamais roulé avec . fait la cg dans la semaine mais quand on fait 900kms pour aller la chercher c'est con (elle est bien quand même)
le moteur est gras ça descends du cadre il me semble
donc si quelqu'un a de la doc pour l'entretien. le barré rouge pour modifier la cg en mtt1
la boucle arrière est aussi manquante ect ....
je ne suis pas aux pieces ! je m'occupe de la 1000 avant normalement c'est le double pignon d’entraînement du demarreur qui était décollé
a+
le moteur est gras ça descends du cadre il me semble
donc si quelqu'un a de la doc pour l'entretien. le barré rouge pour modifier la cg en mtt1
la boucle arrière est aussi manquante ect ....
je ne suis pas aux pieces ! je m'occupe de la 1000 avant normalement c'est le double pignon d’entraînement du demarreur qui était décollé
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