à tous,
comme promis je vous envoie des photos de mon problème d'allumage pour ceux qui ont suivi les évènements.
au démontage du carter des petits bouts de métal ou charbon (voir photo)
la au premier coup d'oeil le fil vert alimentant les vis est pincé sous le collier du condensateur (voir photo)
je me demande qui l'a monté
puis la totale; en voulant démonter les charbons, je premier est inexsistant ou presque et y a plus de piste sur le rotor, quand au second le fil est sectionné à raz du charbon mais la piste est impec.
Le problème est posé à misterk , réponse logique, le fil pincé au bout d'un moment à amorcé, et a entrainé les dégats suivant, baisse de tension et crac, amorce (voir la photo).
Bon j'attends un arrache (rotor) et je cherche donc un rotor de 125 etz, si vous avez ça au fond du garage, je suis preneur
pour l'instant je ne sais toujours pas si la goupille est cassée ou pas, attendons la vis de misterk et je vous dirai....
pas de moto pendant un moment...........
comme promis je vous envoie des photos de mon problème d'allumage pour ceux qui ont suivi les évènements.
au démontage du carter des petits bouts de métal ou charbon (voir photo)
la au premier coup d'oeil le fil vert alimentant les vis est pincé sous le collier du condensateur (voir photo)
je me demande qui l'a monté
puis la totale; en voulant démonter les charbons, je premier est inexsistant ou presque et y a plus de piste sur le rotor, quand au second le fil est sectionné à raz du charbon mais la piste est impec.
Le problème est posé à misterk , réponse logique, le fil pincé au bout d'un moment à amorcé, et a entrainé les dégats suivant, baisse de tension et crac, amorce (voir la photo).
Bon j'attends un arrache (rotor) et je cherche donc un rotor de 125 etz, si vous avez ça au fond du garage, je suis preneur
pour l'instant je ne sais toujours pas si la goupille est cassée ou pas, attendons la vis de misterk et je vous dirai....
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