Sur une ETZ 150 (modèle export de 1989) immatriculée en Allemagne, la puissance indiquée sur les papiers n'était pas, comme prévu, 12,2 ou 14,3 ch (soit 9 ou 10,5 KW) mais de 7KW.
Après examen, le proprio a retrouvé un dispositif de bridage au niveau de la sortie du carburateur :
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez-vous d'autres dispositifs de bridage (d'époque) sur les MZ ?
Après examen, le proprio a retrouvé un dispositif de bridage au niveau de la sortie du carburateur :
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Connaissez-vous d'autres dispositifs de bridage (d'époque) sur les MZ ?
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb