Depuis 2 ans là où je travaille, il y a une tradition sympa, celle de l'ami de Noël. On tire au hasard le nom d'un collègue et on a un mois pour se renseigner sur lui (ou elle) et lui faire un cadeau d'une valeur de 2€ maxi. L'an dernier, j'étais l'ami de Laurence et cela nous a permis de faire un peu connaissance : son mari roule en Béhème et il avait dans son garage un feu arrière de MZ dont il ne savait que faire !
Le feu est arrivé dans mon casier avant hier et aujourd'hui, après avoir remercié Laurence et son mari avec une bouteille de Mareuil et des chocolats, je l'ai ramené chez moi.
Il est en parfait état ...
... mais en le regardant de plus près, il n'a pas d'éclaireur de plaque :
Je pense qu'il s'agit donc d'un feu de Simson KR ou SR 51. Ces "cyclomoteurs" n'en avaient pas. Je vais leur redemander comment ils ont eu cette pièce à mon avis assez rare en France.
Qui parmi vous est intéressé ?
Le feu est arrivé dans mon casier avant hier et aujourd'hui, après avoir remercié Laurence et son mari avec une bouteille de Mareuil et des chocolats, je l'ai ramené chez moi.
Il est en parfait état ...
... mais en le regardant de plus près, il n'a pas d'éclaireur de plaque :
Je pense qu'il s'agit donc d'un feu de Simson KR ou SR 51. Ces "cyclomoteurs" n'en avaient pas. Je vais leur redemander comment ils ont eu cette pièce à mon avis assez rare en France.
Qui parmi vous est intéressé ?
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok