Pour fabriquer des protections pour les jambes
sur ma 250 ts j’aimerais connaître les dimensions
de ceux d’origine.merci
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
misterk a écrit:je t'envoie ça demain, si tu veux des mesures avec photo ( c'est toujours plus parlant) envoie moi un mp. ................car impossible de mettre la moindre image sur le forum ça ne veux pas!!! curieux
jyva28 a écrit:misterk a écrit:je t'envoie ça demain, si tu veux des mesures avec photo ( c'est toujours plus parlant) envoie moi un mp. ................car impossible de mettre la moindre image sur le forum ça ne veux pas!!! curieux
Salut Kristof,
Si c'est un effet de ta bonté, moi aussi, je les veux bien. Tu as mon mail . . .
Bonsoir mister ! Je veux bien moi aussi profiter de ta gentillesse en te demandant ces fameuses cotes de pare jambes. Merci par avance. Par mail ou MP ?misterk a écrit:jyva28 a écrit:misterk a écrit:je t'envoie ça demain, si tu veux des mesures avec photo ( c'est toujours plus parlant) envoie moi un mp. ................car impossible de mettre la moindre image sur le forum ça ne veux pas!!! curieux
Salut Kristof,
Si c'est un effet de ta bonté, moi aussi, je les veux bien. Tu as mon mail . . .
un effet de ma bonté!!! ... .................
pas de souci je t'envoie les mesures aussi
helmut a écrit:Bonsoir mister ! Je veux bien moi aussi profiter de ta gentillesse en te demandant ces fameuses cotes de pare jambes. Merci par avance. Par mail ou MP ?misterk a écrit:jyva28 a écrit:misterk a écrit:je t'envoie ça demain, si tu veux des mesures avec photo ( c'est toujours plus parlant) envoie moi un mp. ................car impossible de mettre la moindre image sur le forum ça ne veux pas!!! curieux
Salut Kristof,
jyva28 a écrit:helmut a écrit:Bonsoir mister ! Je veux bien moi aussi profiter de ta gentillesse en te demandant ces fameuses cotes de pare jambes. Merci par avance. Par mail ou MP ?misterk a écrit:jyva28 a écrit:misterk a écrit:je t'envoie ça demain, si tu veux des mesures avec photo ( c'est toujours plus parlant) envoie moi un mp. ................car impossible de mettre la moindre image sur le forum ça ne veux pas!!! curieux
Salut Kristof,
Kristof, si tu veux, je peux mettre tes photos avec les cotes sur le forum . . .
jyva28 a écrit:Avec l'autorisation de "l'auteur", voici les cotes des protège-jambes !
jyva28 a écrit:Avec l'autorisation de "l'auteur", voici les cotes des protège-jambes !
..et on sait que " là où il y a de la chaîne, y'a pas de plaisir...."bubob a écrit:alors là, je m'insurge!...c'est complètement indécent!
le carter de chaîne est absent et on voit parfaitement la chaîne... toute nue !!
Aujourd'hui à 11:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 20:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 12:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 15:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 14:12 par samyb
» ES 125 Forever