Et puis ça:
Ça rappelle le bon vieux temps quand les bobos n'existaient pas; ils ne pouvaient donc pas rouler en MZ.
L'accroche publicitaire pour le side ETZ est la même que celle du chameau, 15 ans plus tôt.
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
el25 aime ce message
meuzeu a écrit:On remarque une vitesse maxi de 110 km/h pour la TS125 ... peut-être un peu optimiste !
meuzeu a écrit:On remarque une vitesse maxi de 110 km/h pour la TS125 ... peut-être un peu optimiste !
chameau_jaune a écrit:En rangeant, j'ai trouvé ça:
Ça rappelle le bon vieux temps quand les bobos n'existaient pas; ils ne pouvaient donc pas rouler en MZ.
L'accroche publicitaire pour le side ETZ est la même que celle du chameau, 15 ans plus tôt.
bevilacqua a écrit:chameau_jaune a écrit:En rangeant, j'ai trouvé ça:
la mienne m avait couté moins chers +/- 2700 Frs mais c etait avant
Nobru a écrit:bevilacqua a écrit:chameau_jaune a écrit:En rangeant, j'ai trouvé ça:
C'est pas dit François ! La TS jaune m'a coûté l'équivalent de 1650 Francs.. et c'était cet été !
bevilacqua a écrit:Nobru a écrit:bevilacqua a écrit:chameau_jaune a écrit:En rangeant, j'ai trouvé ça:
C'est pas dit François ! La TS jaune m'a coûté l'équivalent de 1650 Francs.. et c'était cet été !
oui !
mais lorsque j ai eu la mienne elle avait encore la cire de protection
philippe2 a écrit:Bonjour,
Je rame toujours autant pour poster une photo.
zitoun a écrit:Catalogue Neckermann à l'époque on pouvait commander sa MZ sur catalogue elle était pas belle la vie
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes