en souhaitant tout de même que leur projet aille au bout histoire de ne pas gâcher. [/quote]
DIXIE gas 23
DIXIE gas 23
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
olieric a écrit:Je propose une autre greffe, qui n'abîmera aucune MZ parmi les rares existant encore.
Il suffit de se procurer un cadre de Brough Superior, d'y mettre des roues d'Indian Scout et un moteur de Yam XV2 1000cc.
Les performances sont étonnantes, la tenue de cap et le freinage sans sécurité mais avec un max d'adrénaline.
Pas besoin de s'occuper du voltage. L'essentiel est d'arriver à 3 grammes à l'éthylo.
Comme ça, Kristof reviendra à une température normale et on aura préservé une TS qui n'en demande pas tant.
Maintenant, il y a des rêves qu'il ne faut pas tuer dans l'oeuf. Je rêve bien d'un moteur de 250 sur ma Saxonne. Même si il y a plein d'arguments raisonnables contre, un rêve c'est un rêve et plutôt que d'aligner des raisons péremptoires de ne pas faire, je trouve que c'est mieux de poser le cahier des charges sur la table, pour voir si le rêve peut se transformer en projet.
Je renverrai simplement au dragster de Papp Sandor
https://www.youtube.com/user/22sendi/featured
Sandor est un ami de mon gendre, il faisait partie de l'équipe nationale olympique (hongroise) de canoé-kayak. Il s'est laissé entraîner dans les conneries de dopage et a été exclu de l'équipe. Il a décidé de prouver qu'il valait encore quelquechose et s'est lancé dans le drag. Il réussit plutôt bien. Son MZ est réalésé à 350, plus rien n'est conforme à l'origine, mais c'est encore une MZ...
Dans le cahier des charges d'un projet, pour rentrer dans la rubrique "TUNING" de notre forum, il suffit d'écrire à la première page les compétences personnelles dont nous disposons et celles que nous devrons trouver à l'extérieure, bénévoles ou payantes.
Pour un rêve, il n'y a pas de cahier des charges.
yves a écrit:bonsoir je vêt réfléchir. pour la ts
je pence mètre un un alternateur d etz 180w dan le carter de la ts. an usinant un nouveau support et sy la carcasse de l;alternateur peut rentrait dans le carter de ts.
bonsoir..
didier17 a écrit:yves a écrit:bonsoir je vêt réfléchir. pour la ts
je pence mètre un un alternateur d etz 180w dan le carter de la ts. an usinant un nouveau support et sy la carcasse de l;alternateur peut rentrait dans le carter de ts.
bonsoir..
ça marche pas
sois tu roule en ts (elles roulent très bien, certain vont au Maroc avec) en mettant le régulateur fabriqué par Franck et avec des ampoules a leds comme fait Nobru, le luxe, mettre un frein avant à disque et un petit kit 150 (pour la piste)
sois tu roule en etz en la déguisant en ts , facile à faire , tout est interchangeable sauf ................. l'alternateur
et coté pot d echappement c est encore mieuxNobru a écrit:Et ça lui va super bien !!
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes