Bonjour,
La "momie" et "mamie" ayant gagné son nouveau domicile (sujet ici), je suis à la recherche de pièces pour la remise en route.
Voici "la liste des courses", que j'actualiserai avec des commentaires du genre résolu et texte barré, ou nouveau au fur et à mesure des découvertes. Bien sûr je suis amateur de vos pièces en stock, mais aussi de vos adresses de fournisseurs.
La liste :
-Maître cylindre de frein avant, y compris levier. Du neuf, adaptable, me paraît la meilleure solution.
-Pochette de joints carburateur.
-Joint et filtre de robinet essence.
-Durit entre carburateur et boîte de filtre à air.
-Filtre à air (pas d'urgence).
-Durits carburant.
-Silent-blocs de fixation du combiné clignotants plaque arrière sur le garde boue (rond, en tôle pour ce garde boue).
-Batterie 12N5.5-3B.
-Tuyau de mise à l'air batterie.
-Support plastique blanc de la trousse à outils le mien est tout avachi, pas d'urgence...
Bien cordialement,
La "momie" et "mamie" ayant gagné son nouveau domicile (sujet ici), je suis à la recherche de pièces pour la remise en route.
Voici "la liste des courses", que j'actualiserai avec des commentaires du genre résolu et texte barré, ou nouveau au fur et à mesure des découvertes. Bien sûr je suis amateur de vos pièces en stock, mais aussi de vos adresses de fournisseurs.
La liste :
-Maître cylindre de frein avant, y compris levier. Du neuf, adaptable, me paraît la meilleure solution.
-Pochette de joints carburateur.
-Joint et filtre de robinet essence.
-Durit entre carburateur et boîte de filtre à air.
-Filtre à air (pas d'urgence).
-Durits carburant.
-Silent-blocs de fixation du combiné clignotants plaque arrière sur le garde boue (rond, en tôle pour ce garde boue).
-Batterie 12N5.5-3B.
-Tuyau de mise à l'air batterie.
-Support plastique blanc de la trousse à outils le mien est tout avachi, pas d'urgence...
Bien cordialement,
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb