Heureusement, j'ai pas les
... mais s'il baisse son prix...
Bon, c'est pas fait.. Pas encore...
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Nobru a écrit:Bien raisonné.
Quand on voit que les RT/SM proposés à la vente ont entre 15 et 30 000 km, ça en dit long sur le potentiel qui reste à exploiter !!
Quant à ta Cafetière, elle peut encore aller loin ! ça pourrait aussi faire l'objet d'un topic :" l'ETZ 125 qui va le plus loin ! "
En tenant compte du type de parcours dominant et du type conduite du MZiste !
Perso l'ETZ grise a passé 40 000 km et je ne pense pas que 20 000 de plus vont changer grand chose !
Sinon la photo de la RT d'Oléric montre une belle structure, bien rationnelle, coupée à la serpe comme les teutons savent bien faire ! ça fait rêver !!
KIKI 2 aime ce message
bevilacqua a écrit:Nobru a écrit:Bien raisonné.
Quand on voit que les RT/SM proposés à la vente ont entre 15 et 30 000 km, ça en dit long sur le potentiel qui reste à exploiter !!
Quant à ta Cafetière, elle peut encore aller loin ! ça pourrait aussi faire l'objet d'un topic :" l'ETZ 125 qui va le plus loin ! "
En tenant compte du type de parcours dominant et du type conduite du MZiste !
Perso l'ETZ grise a passé 40 000 km et je ne pense pas que 20 000 de plus vont changer grand chose !
Sinon la photo de la RT d'Oléric montre une belle structure, bien rationnelle, coupée à la serpe comme les teutons savent bien faire ! ça fait rêver !!
un auvergnat de ma connaissance amicaliste a conduit son ETZ sur 80000KM MAIS au bout du bout ma t il dit
machine qui a ete reprise de fond en comble
pour un 125 populaire et pas cher
Nobru a écrit:
80 000 km !! Pas facile à battre...
jyva28 a écrit:Nobru a écrit:
80 000 km !! Pas facile à battre...
Il me semble que l'ETZ de Meuzeu . . .
Confirme nous Olivier.
meuzeu a écrit:Effectivement, 97846 km, mais ouverture à 21000 km et 90000 km.
luna a écrit:J'avais essayé la rt en édition limitée chez champion au Mans à l'époque:partie cycle et freinage au top,un super mono parmi les plus brillants...seul le prix m'avait freiné à l'époque,j'avais gardé mon kawa custom.
Enfin à mon goût c'est bien mieux que la varadero en plastoc de 150 kgs avec un twin de 15 cv mais bien creux à bas et moyens régimes contrairement à un mono.
Nobru a écrit: ça doit être nécessairement très différent de nos chères montures à moteur 2 temps.
Actuellement, suis en 'pourparler' avec le vendeur. C'est un peu la course pour trouver les pépettes !
Voilà la bestiole :
bevilacqua a écrit:Nobru a écrit: ça doit être nécessairement très différent de nos chères montures à moteur 2 temps.
Actuellement, suis en 'pourparler' avec le vendeur. C'est un peu la course pour trouver les pépettes !
Voilà la bestiole :
pas de critique ET surtout rien a dire et pour cause si un 500 mz me tombe dans les pattes
mais en petite(125) meme moins performantes je reste sur nos vielles memeres
il faut le dire je reste tres tres vieux jeux dommage pour moi
Aujourd'hui à 07:26 par samyb
» Enigme pour passionné de MZ
Hier à 20:54 par franck
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
22/11/2024, 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
21/11/2024, 21:18 par samyb
» TS 250 forever
21/11/2024, 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
21/11/2024, 19:00 par bubob
» Belles photos
21/11/2024, 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
20/11/2024, 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
20/11/2024, 14:52 par frédo crado