je ne sais plus si j'avais déjà ouvert un sujet.
La température est redevenue acceptable et j'ai repris le chemin du garage. la 251 marche bien, la BM ça va, alors je reviens sur la RT
C'est une Rt qu'on m'a donné. C'est bien mais c'est aussi un piège car elle a séjourné longtemps en plein air dans un jardin et, auparavant, elle a été fort maltraitée.
J'avais déjà changé la fourche pour une SM. Maintenant il faut lui mettre un échappement.
J'ai fait un essai avec la ligne d'échappement en haut:
Mais je ne veux pas me roustir le jambon, même pour faire "Brooklands réplica"
Alors je vais réutiliser la sortie basse de la RT. J'ai du en décaper une grande partie avec le disque à lamelles tellement la rouille l'a bouffé.
Faudra donc que je la peigne haute température parce-que le chrome il est loin. J'aurai qu'à faire les pattes adéquates pour accrocher le Ninja au chassis.
Pour la bride de fixation, les gougeons sont sortis de la culasse, ils sont pourris rouillés. En attendant de les remplacer, je mets des vis BTR en inox
La température est redevenue acceptable et j'ai repris le chemin du garage. la 251 marche bien, la BM ça va, alors je reviens sur la RT
C'est une Rt qu'on m'a donné. C'est bien mais c'est aussi un piège car elle a séjourné longtemps en plein air dans un jardin et, auparavant, elle a été fort maltraitée.
J'avais déjà changé la fourche pour une SM. Maintenant il faut lui mettre un échappement.
J'ai fait un essai avec la ligne d'échappement en haut:
Mais je ne veux pas me roustir le jambon, même pour faire "Brooklands réplica"
Alors je vais réutiliser la sortie basse de la RT. J'ai du en décaper une grande partie avec le disque à lamelles tellement la rouille l'a bouffé.
Faudra donc que je la peigne haute température parce-que le chrome il est loin. J'aurai qu'à faire les pattes adéquates pour accrocher le Ninja au chassis.
Pour la bride de fixation, les gougeons sont sortis de la culasse, ils sont pourris rouillés. En attendant de les remplacer, je mets des vis BTR en inox
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