frédo crado a écrit:J'ai !
Super ! ça aussi, c'est une pièce pas facile à trouver. A l'occasion, je te la rachèterais bien !
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
frédo crado a écrit:J'ai !
bevilacqua a écrit:
pas tres mecano le deux temps est tres simple et je pense que mes maigres connaissances en mecanique ne me perméterer pas l entretien d un 4 temps a pastilles
Nobru a écrit:frédo crado a écrit:J'ai !
Super ! ça aussi, c'est une pièce pas facile à trouver. A l'occasion, je te la rachèterais bien !
frédo crado a écrit:Nobru a écrit:frédo crado a écrit:J'ai !
on vient à compolibat....si tu peux attendre jusque là, ça évitera des frais de port.
Nobru a écrit:MZMann essaye une MuZ SM 4 temps
zitoun a écrit:Un nouveau départ pour François le 4 temps
Nobru a écrit:MZMann essaye une MuZ SM 4 temps
misterk a écrit:Alors nobru tu as sauté le pas t'as vu sympa le p'tit moteur 4 temps pour ma part je ne suis pas fan des sm/sx mais beaucoup plus de la RT
bravo françois a pu découvrir les qualités du mz 4 temps
misterk a écrit:Alors nobru tu as sauté le pas t'as vu sympa le p'tit moteur 4 temps pour ma part je ne suis pas fan des sm/sx mais beaucoup plus de la RT
Nobru a écrit:misterk a écrit:Alors nobru tu as sauté le pas t'as vu sympa le p'tit moteur 4 temps pour ma part je ne suis pas fan des sm/sx mais beaucoup plus de la RT
MisterK !
Eh oui, ça aurait été dommage de passer à côté de ces MuZ ! Au quotidien, c'est très pratique et efficace, bien dans la lignée des MZ que je connais. Enfin.. dès qu'il pleut, la SM distribue généreusement sur le casque, blouson, pantalon et chaussures tout ce qui se trouve sur la chaussée Chose dont la RT doit se dispenser !
Comme on le disait avec François, difficile de trouver des points communs avec nos TS/ETZ ! Mais on adore autant nos T/ETZ !
olieric a écrit:Euh... si vous avez vu le garde-boue de la RT, vous imaginez le genre de protection!
La seule bécane qui ne m'envoie pas d'eau sur les pieds c'est la BM avec son garde-boue type administration.
c'est rigolo parceque moi, je l'ai cherché ce garde-boue, alors que la plupart des BMWistes le vouent aux gémonies et le virent dès qu'ils peuvent.
En fait c'est son propre garde-boue, je l'ai juste déplacé et monté sur un support en tôle d'alu plié vissé sur deux bossages de la fourche qui se trouvaient là fort à propos.Nobru a écrit: ça lui va bien le ptit garde boueà cette Kawa ! ..pas sûr que ce soit aussi réussi sur une SM..
Claudius a écrit:...il est fond SM le nobru.....
on lui connaissait pas cette tendance.....
Aujourd'hui à 14:31 par jyva28
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1980
Aujourd'hui à 7:26 par samyb
» Site Srotas pour MZ anciennes et modernes
Ven 22 Nov 2024 - 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos