supermathias a écrit:effectivement c'est bien ma mz conduite par ma fille ! photo prise sur le tour de bretagne 2017 de l'ABVA
Super ambiance :
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
supermathias a écrit:effectivement c'est bien ma mz conduite par ma fille ! photo prise sur le tour de bretagne 2017 de l'ABVA
thegaby a écrit:frédo crado a écrit:bevilacqua a écrit:meuzeu a écrit:bevilacqua a écrit:samyb a écrit:
(Source : https://hiveminer.com/Tags/125%2Cmz )
tien the gabelle
Non ! Thegabelle est moins blonde ... du moins en apparence !
j ai rien dit
en plus .....
Supermathias! ne serait ce pas une de tes MZ?
la !!!! y 'en a qui vont avoir des problèmes !!!!!!!!
on dirait Paris HILTON !!!!!!!!!
olieric a écrit:Bravo! il y a vraiment de la nouveauté dans ces images.
La petite TT 125 est une perle.
L'autre nouveauté c'est qu"il n'y a pas que des vieux communostalgiques dans notre sectee, il y a aussi des fachostalgiques de la grande Hongrie... ou alors ce sont les mêmes?
pilou64 a écrit:
jyva28 a écrit:Bonne nouvelle, le soleil revient !
olieric a écrit:Anne France, elle a toujours des beaux yeux, c'est une femme remarquable, mais elle a fait comme nous, elle a pris quelques cheveux blancs (je donnerai pas son âge, ça se fait pas).Elle roule plus en moto depuis 2012 cause à un grave accident... en voiture!
Elle habite dans la Brie,est journaliste et écrit sur les plantes, après avoir beaucoup écrit sur le voyage en moto
samyb a écrit:PourPastis HilronParis Hilton !
bubob a écrit:c'est dommage de ne mettre de la douceur que là où il n'y en a pas besoin ... rien pour les mimines ni les fesses !
Ceci dit, sous sa fourrure bat un cœur sensible: on voit que quelques larmes(??) ont coulées sur le bitume ...
pilou64 a écrit:
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok