C'était quoi au juste les "Trophy Sprint" ?
A part l'autocollant, je veux dire ...
Merci les experts !
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
meuzeu a écrit:Trophy Sprint = TS ! Tout simplement.
Jef a écrit:Selon la nomenclature de l'usine TS signifie Ttélégabel pour fourche téléscopique et S swinge pour bras oscillant
L'appellation Trophy sprint est une invention de l'importateur Français tout comme Trophy sport pour les ETS
jyva28 a écrit:Jef a écrit:Selon la nomenclature de l'usine TS signifie Ttélégabel pour fourche téléscopique et S swinge pour bras oscillant
L'appellation Trophy sprint est une invention de l'importateur Français tout comme Trophy sport pour les ETS
Ça, je l'ignorais !
samyb a écrit:Bravo les détectives !
samyb a écrit:Le responsable d'un mini-musée ([1]), consacré notamment aux MZ, près de Berlin, a ré-importé dernièrement une (E)TS 125 française :
[1] "Museumshof No 31" https://www.unterbrecher.de/?inhalt_id=240
Robcla aime ce message
bubob a écrit:intéressant .... on ne se lasse pas des traductions automatiques:
"Je vais rapidement soulever le cylindre et me prosterner avec de l'huile contre la rouille." .... on voit d'ici la scène !!
en fait, ça colle assez avec le ton de l'article où l'intéressé vénère UN modèle bien précis ( détail dans l'article ) mais n'envisage pas de le faire rouler (!!!!)
pas de jugement de ma part, mais je n'adhère pas vraiment à cet état d'esprit, d'attachement à l'objet plutôt qu' à sa fonction ...
merci pour l"enquête"...et pour les liens !
olieric a écrit:j'ai connu un collègue, à Boulogne Billancourt, qui remontait patiemment une Ducati 350 mono dans son salon.
Il habitait quand même au neuvième étage d'une tour pour classe moyenne.
Eh bien quand je me suis inquiété du fait que avoir une aussi belle moto juste pour l'exposer dans son salon, c'était peut être dommage, alors il m'a emmené voir l'ascenseur.
Il y avait une des quatre cabines qui était prévue assez longue pour les cercueils.. ou les lits médicaux.
En fait, il la vénérait, sa ducat, mais dans l'intention bien arrêtée de rouler avec. mais franchement, on pouvait se prosterner avant de soulever la culasse pour verser de l'huile...
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes