Hé, elle était pas morte ma dévergondée, elle avait juste une crise de foie!
+5
jyva28
didier17
meuzeu
samyb
olieric
9 participants
la pompe à huile, il faut bien en parler, hélas.
olieric- Redac'chef
- Message n°26
Re: la pompe à huile, il faut bien en parler, hélas.
- Message n°27
La pompe neuve pour 250 est toujours disponible dans la concession de ... Miami !
http://mzpartsmiami.com/product/mikuni-original-oil-pump-for-mz-250251301olpumpe-fur-getrenntschmierung-mz/
Ils ont l'air d'avoir du stock. Et comme c'est inusable, ils en ont pour longtemps !
http://mzpartsmiami.com/product/mikuni-original-oil-pump-for-mz-250251301olpumpe-fur-getrenntschmierung-mz/
Ils ont l'air d'avoir du stock. Et comme c'est inusable, ils en ont pour longtemps !
didier17- Redac'chef
- Message n°28
je crois qu'on ne peut plus acheter chez eux pour la France, j'avais essayé , pourtant mes flans chromés de 250 ts viennent de là bas
olieric- Redac'chef
- Message n°29
Leur problème, c'est qu'ils ne comptent pas dans le prix tout ce qui doit se rajouter.
Ça les emmerbête parce-que il faudrait faire un calcul pour chaque pays.
Pour une valeur en dessous de 25€, il y a des taxes de douane. ça encore ça peut se chiffrer dans un ordi.
L'expédition par DHL pour la France, ça a un coût. ça encore ça peut se chiffrer dans un ordi.
Là où ça pose souci, c'est que DHL France facture avec retard des coûts d'ouverture de liasse douanière et alors là, les américains n'ont plus la main.
Et DHL refuse maintenant ce genre de livraison parceque je ne suis pas le seul à refuser de payer une facture de frais qui tombe du ciel quatre mois après l'achat sur le net, et qui n'est annoncée nulle part.
Ils envoient, en général trois ou quatre courriers de menace d'huissiers, de menaces d’excommunication, de menaces d'être privé de goûter etc..
Et puis ils se lassent car ils savent que on les
Ça les emmerbête parce-que il faudrait faire un calcul pour chaque pays.
Pour une valeur en dessous de 25€, il y a des taxes de douane. ça encore ça peut se chiffrer dans un ordi.
L'expédition par DHL pour la France, ça a un coût. ça encore ça peut se chiffrer dans un ordi.
Là où ça pose souci, c'est que DHL France facture avec retard des coûts d'ouverture de liasse douanière et alors là, les américains n'ont plus la main.
Et DHL refuse maintenant ce genre de livraison parceque je ne suis pas le seul à refuser de payer une facture de frais qui tombe du ciel quatre mois après l'achat sur le net, et qui n'est annoncée nulle part.
Ils envoient, en général trois ou quatre courriers de menace d'huissiers, de menaces d’excommunication, de menaces d'être privé de goûter etc..
Et puis ils se lassent car ils savent que on les
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb