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didier17
jyva28
Dany45
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Moteur à carters étroits ou carters larges TS125
Dany45- Grand reporter
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Moteur à carters étroits ou carters larges TS125
jyva28- Redac'chef
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Humeur : Ça dépend des jours !
Facile !
Etroit à l'avant et large à l'arrière, ça se voit . . .
J'ai dit une connerie ?
Etroit à l'avant et large à l'arrière, ça se voit . . .
J'ai dit une connerie ?
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2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !
Quand ça vibre c'est que ça marche !
didier17- Redac'chef
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Humeur : suivant la météo
suivant les années , les carters ont changés, François va nous dire
Invité- Invité
carter large mon ami
a l arriere mes fixations sont comme a l avant des 27 mm heritage des ES ..j usque dans les premiers mois de 1974
la mieme et de 73
tu peu monter un MM3 dernieres generation des TS avec roulements de 20 mm et spi ext sans aucune modifs
a l arriere mes fixations sont comme a l avant des 27 mm heritage des ES ..j usque dans les premiers mois de 1974
la mieme et de 73
tu peu monter un MM3 dernieres generation des TS avec roulements de 20 mm et spi ext sans aucune modifs
Invité- Invité
jyva28 a écrit:Facile !
Etroit à l'avant et large à l'arrière, ça se voit . . .
J'ai dit une connerie ?
NON c est une TS nomal
Dany45- Grand reporter
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En voilà une nouvelle "quelle est bonne" Merci François ( et ceux que j'ai embêté en MP)
jef- Redac'chef
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En son temps notre regretté camarade Jean Guérineau avait fait un article très bien documenté sur le sujet, je vais voir si je le retrouve, sinon l'AMZ doit bien avoir ça en archive
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Je fume donc je suis
Jef
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zitoun- Redac'chef
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Humeur : En 2 temps
Dany45 a écrit:En voilà une nouvelle "quelle est bonne" Merci François ( et ceux que j'ai embêté en MP)
Tu n'as embêté personne ça sert à ça le forum (faudra quand même payer une bière à Compo hein)
jef- Redac'chef
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Humeur : J'essaye d'etre cool
Après vérification aux archives, 48 mm c'est un carter large, les étroits c'est 28 mm
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didier17- Redac'chef
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- Message n°10
Re: Moteur à carters étroits ou carters larges TS125
qu'est ce qui change au montage ? les supports moteur ou le cadre ?
on doit pouvoir monter les 28 mm dans les cadres 48 mm avec une cale de 10 mm de chaque coté , pour l'inverse , c'est un peu plus compliqué s'il faut retailler les pates mais faisable
on doit pouvoir monter les 28 mm dans les cadres 48 mm avec une cale de 10 mm de chaque coté , pour l'inverse , c'est un peu plus compliqué s'il faut retailler les pates mais faisable
supermathias- Envoyé special
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Age : 57
Localisation : 29 plougasnou
- Message n°11
moteurs a carters etroits
salut les vieux moteur 125 ets et début ts sont étroits les autres larges j'ai déjà coupé des carters pour mettre un moteur récent sur un vieux cadre facile
Invité- Invité
- Message n°12
Re: Moteur à carters étroits ou carters larges TS125
cest ce que je fais au moteur que j ai remonté pour mémére
reste juste a lui couper les patte arriere
et au cas inverse un calage .... la c est moins commun §§§§§
s emmerd;;; avec un moteur en 17 et spi interieur
et en plus si il est en simplex comme celui de mémére
reste juste a lui couper les patte arriere
et au cas inverse un calage .... la c est moins commun §§§§§
s emmerd;;; avec un moteur en 17 et spi interieur
et en plus si il est en simplex comme celui de mémére
olieric- Redac'chef
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- Message n°13
Re: Moteur à carters étroits ou carters larges TS125
La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est mettre un moteur d'ETZ dans un cadre à l'ancienne.
Vaut mieux le savoir avant de rêver.
par contre, t'en fais pas pour les bières à Compolibat.
On a une ardoise et on n'oublie rien.
Et par contre, encore, une belle moto influe aussi sur l'ardoise...
Vaut mieux le savoir avant de rêver.
par contre, t'en fais pas pour les bières à Compolibat.
On a une ardoise et on n'oublie rien.
Et par contre, encore, une belle moto influe aussi sur l'ardoise...
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jyva28- Redac'chef
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Humeur : Ça dépend des jours !
- Message n°14
Re: Moteur à carters étroits ou carters larges TS125
olieric a écrit:La seule chose qu'on ne peut pas faire, c'est mettre un moteur d'ETZ dans un cadre à l'ancienne.
On peut toujours couper, former, marteler et souder des pattes de fixations . . .
N'est ce pas Gaston ?
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olieric- Redac'chef
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- Message n°15
Re: Moteur à carters étroits ou carters larges TS125
peut-être tourner des pattes dans un bloc d'alu, puis soudure argon sur le carter.
C'est de la haute voltige. pas mon niveau
Et si on n'est plus suspendu en trois points caoutchoutés, il faut peut être penser à absorber la vibration.
C'est de la haute voltige. pas mon niveau
Et si on n'est plus suspendu en trois points caoutchoutés, il faut peut être penser à absorber la vibration.
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