Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» ETS Forever
?n petit coup de main pour l' ANTS please! EmptyHier à 21:18 par samyb

» TS 250 forever
?n petit coup de main pour l' ANTS please! EmptyHier à 21:13 par samyb

» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
?n petit coup de main pour l' ANTS please! EmptyHier à 19:00 par bubob

» Belles photos
?n petit coup de main pour l' ANTS please! EmptyHier à 10:07 par bubob

» anniversaire et pas des moindres !
?n petit coup de main pour l' ANTS please! EmptyMer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23

» Leboncoin 2024 et autres
?n petit coup de main pour l' ANTS please! EmptyMer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado

» outils spéciaux
?n petit coup de main pour l' ANTS please! EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:15 par levrier-noir

» reglage de vis d'air...
?n petit coup de main pour l' ANTS please! EmptyMar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado

» Des MZ à la sauce Enduro
?n petit coup de main pour l' ANTS please! EmptySam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+2
didier17
luna
6 participants

?n petit coup de main pour l' ANTS please!

luna
    luna
    Reporter
    Reporter

?n petit coup de main pour l' ANTS please! Empty ?n petit coup de main pour l' ANTS please!

Message  luna Ven 1 Fév 2019 - 13:00

Salut à tous,

Je me suis mis à l'ants hier pour faire la Cg d'une de mes machines...bon passé les difficultés pour s'inscrire j'ai pu faire une nouvelle demande.
    pas de code transaction alors j'ai rentré ce qu'on a m'a demandé à la place: n° de formule + les copies des divers documents (cg,cerfiicat de vente,demande d'immat,piece d'identité,justificatif de dom etc) et hier soir (rapide) on me dit dans un mail que mon dossier "necessite une action":je dois procéder au réglement ou fournir de nouveaux documents...

j'arrive pas à savoir quoi,on me dit dans le mail que je dois rafraichir le statut de la demande mais je sais pas de quoi.

HELP! joker

ca donne ca à l'ecran:

?n petit coup de main pour l' ANTS please! Captur10

quand je clique sur les fleches ca fait rien...
    si une bonne ame avec un peu plus d'experience du site peu m'adier ca serait bien sympa! geek

didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef

?n petit coup de main pour l' ANTS please! Empty Re: ?n petit coup de main pour l' ANTS please!

Message  didier17 Ven 1 Fév 2019 - 14:57

regardes dans mes documents (en bleu) juste aprés avoir mis tes identifiants
    il faut se reconnecter régulièrement, ça coupe rapidement par sécurité , c'est mem c....t
    luna
    luna
    Reporter
    Reporter

?n petit coup de main pour l' ANTS please! Empty Re: ?n petit coup de main pour l' ANTS please!

Message  luna Ven 1 Fév 2019 - 15:11

bah j'ai regardé y'a rien... joker
    luna
    luna
    Reporter
    Reporter

Message  luna Ven 1 Fév 2019 - 15:15

ah la j'y retourne et j'ai le non gage qu'ils m'ont envoyé...ca devait etre ca la notification pense car j'ai toujours le meme etat et rien dans la colonne action.

bon c'est la première c'est pas facile! lol
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  jyva28 Ven 1 Fév 2019 - 15:42

Je suis passé par l'ANTS pour la carte grise de ma Goldwing et tout s'est parfaitement  déroulé.
    J'ai eu mon carton à la maison en 3 jours à peine. coole
    Après, quand ça merde, il existe des officines qui s'occupent de tout pour environ 30 euros.
    Je sais qu'un sou est un sou mais s'il y a des problèmes, c'est pour eux !
    Et en général ils obtiennent satisfaction très rapidement et on s'évite des crises de nerfs.

Quand ça vibre c'est que ça marche !

?n petit coup de main pour l' ANTS please! Angle10
    luna
    luna
    Reporter
    Reporter

Message  luna Ven 1 Fév 2019 - 18:29

je sais bien d'habitude je le fais en garage mais là j'ai voulu essayer!
    Torque16
    Torque16
    Envoyé special
    Envoyé special

Message  Torque16 Ven 1 Fév 2019 - 20:44

J'ai fait cela en direct pour l'ETZ 250, pas de bol ils ont pris un J pour un T sur le certificat de vente, donc certificat de situation administrative correspondant à une autre machine dont la CG avait été retirée par la gendarmerie au propriétaire.
    J'ai trouvé sur le site le moyen de faire une réclamation et au bout de 3 mois avec un suivi hebdomadaire et des pièces et des pièces réclamées incroyables ( assurance du véhicule qui n'avait toujours pas de CG, permis de conduire recto verso...) j'ai fini par récupérer cette p...... de CG a 32,70 €.
    J'ai essayé de passer par un pro pour shunter le système mais c'était foutu, le dossier était en attente et il ne pouvait plus rien faire.
    Je pense que ça se passe en 3 jours ou bien si ca merde ils te gardent 3 mois pour se justifier du fait que c'est une boite privée a Challant qui s'occupe des demandes de dossier.
    Une fois qu'ils t'ont mouillé les cheveux t'es obligé d'attendre qu'ils te les coupent même si tu risque d'attraper froid tellement c'est long.
    Il ne faut pas lâcher l'affaire... retourner sur le site régulièrement et fournir constamment les pièces justificatives demandées.
    Amène !
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  didier17 Ven 1 Fév 2019 - 20:54

c'est le binz avec eux, j'ai mis plus de 6 mois pour avoir ma carte grise collection et ils ont trouvé le moyen de se planter
    je viens de changer d'assurance pour passer en flotte collection (3x - chère) et c'est là que l'on s'est aperçu qu'il avait mal daté la carte grise
    il l'ont fait à la date du jour au lieu de la date de première mise en circulation du modèle douteux
    du coup, j'ai fait une demande de rectification sur leur site , j'attends une réponse depuis un mois
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  olieric Ven 1 Fév 2019 - 22:21

Ouaip, quand l'escroc de l'élysée nous demande quel service public on veut supprimer, c'est du flan! ils sont déjà tous privatisés!

Invité

Message  Invité Sam 2 Fév 2019 - 3:47

jyva28 a écrit:
    Je suis passé par l'ANTS pour la carte grise de ma Goldwing et tout s'est parfaitement  déroulé.
    J'ai eu mon carton à la maison en 3 jours à peine. coole
    Après, quand ça merde, il existe des officines qui s'occupent de tout pour environ 30 euros.
    Je sais qu'un sou est un sou mais s'il y a des problèmes, c'est pour eux !
    Et en général ils obtiennent satisfaction très rapidement et on s'évite des crises de nerfs.

avec mémére je suis passé par la

resultat sortie de l officine CG provisoire pour 1 mois
    4 jours apres le recommandé avec la CG definitive ete dans la boite !
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  olieric Sam 2 Fév 2019 - 8:01

pour l'instant, 4 CG faites moi même sur l'ANTS.
    3 motos nickel en quatre jours.
    1 voiture rachetée à mon fils, code confidentiel obtenu, ensuite ma partie faite sur le même ordi... 4 MOIS d'attente, tout scanner, envoyer, jurer sur l'honneur...

incompréhensible stupidité du système. J'ai même essayé d'insulter la machine... ça sert à rien et ça fait même pas dormir mieux.

vendu une 206 peugeot. foiré, l'acheteur est passé par une officine.
    vendu la 251 à Philibert, jamais pu lui donner un code confidentiel. Ouf, de toute façon il l'a fait faire, je crois.

La paye des militaires, ça marche pas et ça dure depuis cinq ans.
    Le parcours sup pour l'université: algorythme douteux. si t'habites loin de Paris, t'es un peu baisé.
    La retraîte: fini, plus de rencontre avec un conseiller. tu peux envoyer vingt fois les justificatifs, quand on te renvoie ta carrière, rien n'est pris en compte.

C'est aussi pour ça qu'on finit en jaune.

Redac'chef
    Redac'chef

Message  didier17 Sam 2 Fév 2019 - 8:10

je suis bien d'accord avec toi, une fois , j'ai laissé un message très musclé suite à la non réponse de leur part, c'est là que tu vois que c'est des robots qui font le trie, si s'avait été un chrétien, j'aurai fini en prison
    comme tu dis, tous les services sont atteins et le citoyen fait la balle de ping-pong et encore, on a la chance d'avoir internet, imaginez ceux qui dans des coins reculés ne l'ont toujours pas fou 2
    Torque16
    Torque16
    Envoyé special
    Envoyé special

Message  Torque16 Sam 2 Fév 2019 - 8:26

Et pour la CG qui a traîné 3 mois j'étais immunisé.
    Je me suis fait voler mes papiers il y'a 3 ans.
    CI refaite en une semaine en passant par la Mairie.
    Permis de Conduire dans la journée car a l'époque c'était fait en préfecture (plus maintenant).
    Carte de Secu... J'y vais un matin, fermé car dematerialisé.
    Donc internet, site en travaux, demande de code personne, attente un mois, demande de carte de secu, site en travaux sur cette partie, PDF, Scans, certificat et copies d'originaux... Pour la petite histoire j'avais déjà la photo recto verso de la carte volée que j'avais fait par sécurité et que j'ai envoyé dès le départ.
    Résultat 4 mois pour recevoir la nouvelle carte.
    Si t'as pas internet, un scanner et un smartphone t'es mort !
    Et si t'es malade pendant ce laps de temps... ?
    Allez réponds à notre questionnaire !
    T'as pas le choix ! C'est leur débat.
    Impossible de parler des 80km/h sans répondre uniquement à leur QCM a la c...
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  olieric Sam 2 Fév 2019 - 17:17

Ah oui, t'as compris! le QCM c'est encore une escroquerie Macroniste.
    On te demande pas si tu veux ou pas des services publics.
    On te demande lesquels il faut supprimer.
    Il faudra qu'un jour ils payent pour ce qu'ils font au pays.

Reporter
    Reporter

Message  luna Ven 15 Fév 2019 - 11:37

Bon des news,ce jour j'ai pu payer et sortir le cpi...

J'ai eu 2 échanges avec eux pour des justificatifs de domiciles (les impôts à leur donner direct on gagnera du temps la prochaine fois ) et c'est bon.

Bilan a peine 3 semaines sans code transaction je voyais ca plus galère. merci2
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  Nobru Ven 15 Fév 2019 - 12:17

coole Une victoire de plus !! coole
    luna
    luna
    Reporter
    Reporter

Message  luna Ven 15 Fév 2019 - 13:29

J'avais pas encore essayé comme ca j'ai testé! (Sur une moto en resto pas pressée...) lol
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  didier17 Ven 15 Fév 2019 - 13:40

ils ont répondu, ils me demandent une copie de l'ancienne carte grise sauf que j'en ai pas vu que j'avais monté un dossier collection  frappe j'ai retourné l'attestation de la FFVE , je ne sais pas si ils stockent les infos qu'on leur fourni car ils l'ont sous le nez douteux
    ne jetez pas les anciens papiers quand vous avez eu votre carte grise, c'est nous qui archivons pour eux doigt
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  Nobru Ven 15 Fév 2019 - 13:49

On dirait que les gars de l'ANTS décident selon leur humeur quoi
    Ou alors dans mon cas, dans l'espace "texte libre", j'avais précisé "ai besoin de cette moto pour aller au travail" (ce qui est vrai lol
    Est-ce que ça a 'joué' quoi

Parce que demander une copie de la carte grise à quelqu'un qui vient d'obtenir une certif de la FFVE c'est top logique !  ?n petit coup de main pour l' ANTS please! 759826
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  didier17 Ven 15 Fév 2019 - 13:51

sauf dans le cas ou tu la passes de carte grise normale en carte grise collection
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  Nobru Ven 15 Fév 2019 - 14:01

Ah ok. coole

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024 - 8:59