ouioui a écrit:Bonjour,
Si jamais vous avez des problèmes pour communiquer avec le revendeur ou tout autre revendeur Polonais faites moi signes par MP, je suis sur place, je peux traduire/apppeler.
Pozdrawiam !
Bonjour
cela tombe bien car j'ai commandé qq pièces chez eux ....les frais d'envoi n'étaient pas exagérés (11.52 euros)et les pièces pas chères...
Ils m'ont envoyé un mail pour me prévenir qu'ils s'étaient trompés dans les frais d'envois d'un montant de 6.86 euros , que je devais leur régler en sus ou bien qu'ils me remboursaient
Je les ai contacté par mail pour leur dire que j'étais ok et que quitte à m'envoyer la commande et payer un supplément, je leur ai demandé de m'ajouter un clignotant droit de mz, un jeu d'embouts de poignée et un rétroviseur..
De ce fait, je leur ai envoyé un deuxième paiement qui couvre largement la différence pour payer les pièces et l'envoi des deux commandes en une seule évidemment
ils ne me répondent plus pourtant la communication me semblait correcte et le site aussi
Peut être un problème de langue car je dialogue en français et anglais( ils me l'ont demandé)?
J'ai fait une erreur en ajoutant qq pièces mais c'était le seul moyen que j'avais pour payer le surcoût des frais de livraison ...
jE n'ai pas de crainte car pour un acheteur quand il y a litige avec le vendeur , paypal récupère la somme sur le compte du vendeur
J'espère ne pas en arriver la, car je préférerais recevoir mes pièces ..je pense qu'ils sont perdus avec ces 2 commandes et l'erreur du montant des frais de livraison,(erreur générée par leur site car le calcul est automatique) .....
j'ai commandé et payé au final environ 38 euros( 163.70 Zloty)
2 clignotants avant mz etz
1 robinet essence mz etz
1 grille noire devant phare mz etz
1 bavette noire mz etz
1 paire de protection noire pour mz etz
1 retro
2 embouts de poignée
J'attends encore jusqu'à vendredi mais s'ils ne me répondent pas, je ferais intervenir paypal ...ce serait dommage
Je ne sais pas si tu peux dialoguer avec eux et si je leur dois encore qq euros ?
Pour moi pas de soucis mais je ne pense pas, je dirais plutôt l'inverse
Vu le tarif des pièces je m'en moque, je ne suis pas à quelques euros près...
Agnes
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov - 20:46 par superrok