5 participants
1 MZ diesel
jyva28- Redac'chef
- Nombre de messages : 6515
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 74
Localisation : Eure & Loir
Humeur : Ça dépend des jours !
- Message n°2
Re: 1 MZ diesel
Mais pourquoi ?
_________________
2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !
Quand ça vibre c'est que ça marche !
Gas23- Redac'chef
- Nombre de messages : 1012
Date d'inscription : 06/12/2014
Age : 77
Localisation : Bénévent l'Abbaye Creuse
Humeur : Généralement bonne
- Message n°3
Re: 1 MZ diesel
jyva28 a écrit:Mais pourquoi ?
Pour voir ! On n'en a pas fait, nous, des trucs improbables ?
jyva28- Redac'chef
- Nombre de messages : 6515
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 74
Localisation : Eure & Loir
Humeur : Ça dépend des jours !
- Message n°5
Re: 1 MZ diesel
_________________
2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !
Quand ça vibre c'est que ça marche !
gil11r- Pigiste confirmé
- Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 59
Localisation : Le Mans
Humeur : Toujours très bonne
- Message n°6
Re: 1 MZ diesel
En tout cas, je suis admiratif devant le boulot accompli...
Bien belle réalisation, et tout ça rien que pour le fun....
Bien belle réalisation, et tout ça rien que pour le fun....
jyva28- Redac'chef
- Nombre de messages : 6515
Date d'inscription : 31/03/2013
Age : 74
Localisation : Eure & Loir
Humeur : Ça dépend des jours !
- Message n°8
Re: 1 MZ diesel
Pour passer les ralentisseurs, ça doit pas être le pied !
_________________
2 temps, 4 temps, du moment que ça roule. . . !
Quand ça vibre c'est que ça marche !
samyb- Redac'chef
- Nombre de messages : 8388
Date d'inscription : 23/01/2017
- Message n°9
Re: 1 MZ diesel
jyva28 a écrit:Pour passer les ralentisseurs, ça doit pas être le pied !
Eh oui :
bubob- Redac'chef
- Nombre de messages : 5197
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 63
Localisation : Cévennes lozériennes
Humeur : bon à tout...donc , à rien (ou vice versa )!!
- Message n°10
Re: 1 MZ diesel
plutôt en wheeling, alors !!
samyb- Redac'chef
- Nombre de messages : 8388
Date d'inscription : 23/01/2017
- Message n°11
Re: 1 MZ diesel
Quand on voit les transformations diesel sur des MZ, on constate que c'est des constructions très volumineuses.
Dans la catégorie bicyclette à moteur auxiliaire, on a des moteurs plus compacts, qui ont l'air de marcher. Par exemple le moteur Lohmann ([1, 2, 3]) !
A noter, le préchauffage, à effectuer après une révision du moteur, pour éviter le démarrage au pédalier !
Donc, rien à voir avec la "pompe à vélo" Diesel ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) !
[1] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[2] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[3] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans la catégorie bicyclette à moteur auxiliaire, on a des moteurs plus compacts, qui ont l'air de marcher. Par exemple le moteur Lohmann ([1, 2, 3]) !
A noter, le préchauffage, à effectuer après une révision du moteur, pour éviter le démarrage au pédalier !
Donc, rien à voir avec la "pompe à vélo" Diesel ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) !
[1] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[2] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[3] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb