Bonjour à tous
J'ai constaté sur la cadre de ma TS la présence de deux alésages taraudés M8 apparemment destinés à recevoir des graisseurs. Cependant vu la position de ceux-ci, ils semblerait que l'accès pour l'utilisation d'une pompe à graisse ne soit pas aisé.
Ces graisseurs étant donc absents sur ma machine, est-il nécessaire ( voir impératif ) d'en mettre et de quel type ( droit ou coudé ) ou bien n'est-il pas utile d'en installer ?
Merci pour les infos que vous pourriez me donner
J'ai constaté sur la cadre de ma TS la présence de deux alésages taraudés M8 apparemment destinés à recevoir des graisseurs. Cependant vu la position de ceux-ci, ils semblerait que l'accès pour l'utilisation d'une pompe à graisse ne soit pas aisé.
Ces graisseurs étant donc absents sur ma machine, est-il nécessaire ( voir impératif ) d'en mettre et de quel type ( droit ou coudé ) ou bien n'est-il pas utile d'en installer ?
Merci pour les infos que vous pourriez me donner
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 09:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 08:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 06:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
2024-11-14, 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
2024-11-13, 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
2024-11-10, 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
2024-11-10, 11:58 par samyb