Puisqu'il semble que l'on puisse diffuser ici du 4-temps, voici la plus aboutie, la plus magique, la V8 Guzzi de 1957 filmée ici au Vigeant.
(elle fume presque comme une moto normale !)
(elle fume presque comme une moto normale !)
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bubob a écrit:putaiiiin !! j'ai toujours pas de son !!
prend sur toi et demande au gendre ( elles chantent bien les bécanes)bubob a écrit:nan, j'ai un ordi portable sous Linux exclusivement, mais comme je suis une tanche en informatique doublé d'une buse, à l'occasion d'un nettoyage de fichiers, j'ai viré le chemin pour qu'il retrouve la carte son quand j'en ai besoin !! ...
...en plus, d'être nul, je suis tétu et j'ai refuser de solliciter mon gendre ( qui me ferait ça en trois seconde tout en donnant la becquée à mon petit fils ...) pour me tirer de là moi même
je dois bien dire que ma résolution vacille de plus en plus sous les sarcasmes (gentils, mais quand même ...) du dit gendre ! je ne suis pas bien loin de craquer, d'autant que j'ai désormais fait le tour de ce qu'on peut trouver de Buster Keaton sur la toile !!
donc vos bécanes fabuleuses ne font que fumer ( et pas qu'un peu !) sur mon écran !!...
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes