flamouche a écrit:Salut à tous,
J'ai trouvé ceci sur le net :
https://www.automobile.fr/Moto/Autres-DNEPR-BMW/vhc:motorbike,pgn:8,pgs:10,srt:price,sro:asc,vcg:combinationandsidecar,exp:false/pg:vipmotorbike/277734606.html
Qui pourrait me donner des conseils pour la carte grise en France, si gros bordel où cela se fait facilement
Et aussi savoir de quoi il discute, car méme avec la traduction j'ai pas tous compris ..
Ca cause de :
DNEPR MT12/BMW R60/7 – avec side URAL – customisé – Chopper - Bobber
Moteur BMW R60/7 , – Té de fourche Harley avec fourche et double frein à disque HONDA, toutes les roues sont en 16”,
frein à main, guidon spécial Fehling, tout enregistré, contrôle technique (TÜV) nouveau,
disque Chopper, phares additionnel, coude d'échappement BMW et silencieux neufs ......
Side-car non freiné, châssis de side métallisé au pistolet,
selle simple, réservoir grand volume de Warnke, frein de stationnement (à main) agit sur la pédale de la roue arrière,
transmisson adaptée au moteur BMW - bien sûr avec marche arrière ! - révisé en 2017 et depuis n'a roulé que 400km environ (suite à un décès) ......
Deux petits problèmes à rappeler: des fois ça démarre, des fois ça démarre pas (il y a parfois une étincelle et parfois pas d'étincelle, quand ça marche plus de problème) et je ne trouve pas la panne. Autre problème : j'ai acheté un side restauré tout récemment (peinture refaite, etc.) mais il n'y avait pas de couvercle de coffre et le nouveau n'est pas bien adapté ....
La moto peut être vendue sans le side (peut rouler en solo)
Side - comme sur les photos -à 4.700,-€
Solo (side désattelé 3.400,-€
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa