je suis nouveau sur le froum ..et je me lance dans sune recherche e d'un side car MZ ou autre mais surtout leger , et la je pense qu'l y a pas phooto !
j'ai essayé une fois l'attelage d'un copain il y a environ d25 / 30 ans ( la je ne sais plus tres bien s ) a l'epqoue je roulais deja plus en moto guzzi 1000 convert/velorex...
ce side 'avait tapé dans l'aoil par sa simplicité et son agilité ....
le pote m'avais dit qu'il fallait compter sur 9 litres au 100 kms ...sur la route ....
dont je ne sais plus combien d'huile dans tout çà
lseul truc qui me changeais le couple du bazar !
il fallait tier sur les rappeorts pour que çà roule , mais le sein avait 50 000 kms bien tassés , il roulait sans arret ....il s'appelait gille s jouan durand et connaisait tout le monde de la mz depuis le debut des années 80 peu etr equlquun l'a ti l connu il est decedé il y a quelques années ....rip !
donc euh de quoi je causais s ...oui j'aimerai un avis sur ce genre d'attleage , majiabilité avec un guidon plus grand ou pas ? amortisseur de direction ? embrayage et boite ?
reglage de pincement et autres facile s ?
durée de vie des pneus , transmission embrayage ? et trouve t on ces pieeces facilement ?
quesiotn mecanique j'ai des amis mecanos et meme de selctromecanos qui font dans l'anceinne des années 25 a ns jours , je ne me fais pas de bile questoin mecanique ils roulent en ancinnent et surtout en mot guzzi !
et puis je ne connais pas les tarfis des occases et ce que l'on trouve en occasion
merci de vos lumieres
bye
pds , ah je ne compte pas rouler comme par le passé , mais me blabder avec ma femme et notre chienne , nous aovns la chance d'habiter la cote e et je roule tous les jours en 2 roues a mmoteur depuis 1970
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes