Bonjour, la semaine dernière j avais quelques heures de libre j ai regardé un peu a la bête.
Placement d une nouvelle batterie pour tester les ampoules.
Remplacer les défectueuses, contact tout est en ordre.
Ho petit problème quand je retire la clé les lampes temoin restent allumées ?
Ca commence bien. Controles c est le contacteur rouiller.
Une petite goutte part ci part la ok ca marche.
Ce samedi changer le pneu avant (craquelé) par un provisoire.
Grosses minutes du beau-père , montage remontage une petite gonflette et remise en place de celui ci. Un heure apres pneu a plat (he oui la pincette du débutant).
Je recommence ,le remontage sans minutes avec mes grosses bottines et la impect .
Dimanche test de mise en route. Vidange boite je la positionne a ras de la porte du garage et comme sur le post de didier 17 et sa méthode de démarrage je me lance :beuh pas un pet. Passe l après-midi chez le beau-père
Il me dit de tester avec un peut d d'essence dans chaque cylindre .
En rentrant , directement le garage et 2ml a gauche 2ml a droite un coup de mollet la je ressens un petit retour 2 coup youpi elle démarre super, deux trois petit de poignee elle tient son ralenti . je la laisse chauffer ca fume un peu sortie pots.
Me plait bien ste moto.
Placement d une nouvelle batterie pour tester les ampoules.
Remplacer les défectueuses, contact tout est en ordre.
Ho petit problème quand je retire la clé les lampes temoin restent allumées ?
Ca commence bien. Controles c est le contacteur rouiller.
Une petite goutte part ci part la ok ca marche.
Ce samedi changer le pneu avant (craquelé) par un provisoire.
Grosses minutes du beau-père , montage remontage une petite gonflette et remise en place de celui ci. Un heure apres pneu a plat (he oui la pincette du débutant).
Je recommence ,le remontage sans minutes avec mes grosses bottines et la impect .
Dimanche test de mise en route. Vidange boite je la positionne a ras de la porte du garage et comme sur le post de didier 17 et sa méthode de démarrage je me lance :beuh pas un pet. Passe l après-midi chez le beau-père
Il me dit de tester avec un peut d d'essence dans chaque cylindre .
En rentrant , directement le garage et 2ml a gauche 2ml a droite un coup de mollet la je ressens un petit retour 2 coup youpi elle démarre super, deux trois petit de poignee elle tient son ralenti . je la laisse chauffer ca fume un peu sortie pots.
Me plait bien ste moto.
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb