je souhaite la remettre d'origine .est ce que le phare et compteur compte tours des 250 est le meme que celui des 125 car j'ai vu des pièces à vendre sur lbc.
merci
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
cette photo est le montage avec la piece en haut ...l origine etant cassée !! donc elle vient de nos dealbevilacqua a écrit:
on vois pas grand chose ..ok le regime ralenti de grisette !
et on peu supposer le montage d origine !!!..mais mal !
je cherche si j ai rien d autre !
sur celui du bas (version ecco ) le meme avec compte tours existe ….on vois le dégagement du pontet n est pas le meme !
d ou la difficulte des réglages fin au guidon
bubob a écrit:effectivement, chez schubert, ils précisent: "support plié" pour le second ...
j'avais pas vraiment pigé de quoi il s'agissait ...
Bruno,j'espère arrivée un jour a ton niveau pour la finition de tes bricolage
brumz a écrit:Bruno,j'espère arrivée un jour a ton niveau pour la finition de tes bricolagebubob a écrit:ben oui, c'est la même ... sur ma (mauvaise) photo, en regardant attentivement, on voit un peu la réparation, pourtant soignée, au sandow ...
c'est le support compte tour qui a morflé: je suis tombé à gauche (... toujours à gauche ! )
[img]<a href="%5B/img%5D%5Bimg:fdde%5Dhttps://i.servimg.com/u/f28/18/05/33/12/p1070710.jpg%5B/img:fdde%5D"></a>
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes