La saxonne est partie en balade.
Son chemin, pour rencontrer une autre remorque passait par le Morvan.
La rencontre du troisième type est donc arrivée dans la région de Vermot.
Voici un rapide compte rendu du séjour:
1/ Oubliabilité: J'ai oublié mon manteau en partant. Je le récupérerai en Avril. J'y crois! Je suis coutumier du fait, alors j'ai une collection de manteaux. Ça permet de refaire le tour des copains.
2/ Qualité du couchage: Chaud et douillet
3/ Éléments nutritionnels: Riches et abondants. Totalement en rapport avec la température extérieure
4/ Éléments discutionnels: Ben, fallait y être! Disons que la pomme bretonne ça passe sans trop brûler, que passé une heure du mat, il vaut mieux se coucher.
5/ Vente de la moto: OK, acheteur content.
6/ Le froid jusqu'à l'os et la nuit qui tombe vite incitent à rester près du feu. Je laisse définitivement les hivernales aux amateurs. dont je ne suis pas.
7/ Le Bipper avec sa remorque: ça se traîne. Route très longue. huit heures pour rentrer en Bretagne.
Résultat: 10/10, grand merci à Jef pour l'accueil, et vivement le printemps, qu'on roule avec plaisir.
Son chemin, pour rencontrer une autre remorque passait par le Morvan.
La rencontre du troisième type est donc arrivée dans la région de Vermot.
Voici un rapide compte rendu du séjour:
1/ Oubliabilité: J'ai oublié mon manteau en partant. Je le récupérerai en Avril. J'y crois! Je suis coutumier du fait, alors j'ai une collection de manteaux. Ça permet de refaire le tour des copains.
2/ Qualité du couchage: Chaud et douillet
3/ Éléments nutritionnels: Riches et abondants. Totalement en rapport avec la température extérieure
4/ Éléments discutionnels: Ben, fallait y être! Disons que la pomme bretonne ça passe sans trop brûler, que passé une heure du mat, il vaut mieux se coucher.
5/ Vente de la moto: OK, acheteur content.
6/ Le froid jusqu'à l'os et la nuit qui tombe vite incitent à rester près du feu. Je laisse définitivement les hivernales aux amateurs. dont je ne suis pas.
7/ Le Bipper avec sa remorque: ça se traîne. Route très longue. huit heures pour rentrer en Bretagne.
Résultat: 10/10, grand merci à Jef pour l'accueil, et vivement le printemps, qu'on roule avec plaisir.
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever