Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Leboncoin 2024 et autres
rencontre forumeur en rhone alpes - Page 7 EmptyAujourd'hui à 10:16 par didier17

» Des MZ à la sauce Enduro
rencontre forumeur en rhone alpes - Page 7 EmptyHier à 13:12 par samyb

» ES 125 Forever
rencontre forumeur en rhone alpes - Page 7 EmptyHier à 9:06 par samyb

» MZ en Hongrie
rencontre forumeur en rhone alpes - Page 7 EmptyHier à 8:35 par samyb

» Belles photos
rencontre forumeur en rhone alpes - Page 7 EmptyHier à 6:52 par pilou64

» révision de mon moteur 638 jawa
rencontre forumeur en rhone alpes - Page 7 EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok

» Italemmezeta et autres MZ italiennes
rencontre forumeur en rhone alpes - Page 7 EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef

» Bourse à Saintes
rencontre forumeur en rhone alpes - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17

» Les MZ c'est pas du cinéma !
rencontre forumeur en rhone alpes - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

+14
jolijojo
samyb
didier17
pilou64
Nobru
brumz
bubob
jyva28
olieric
gilou
zitoun
fab le motard
Pinsole
Philibert
18 participants

rencontre forumeur en rhone alpes

Invité
    Invité

rencontre forumeur en rhone alpes - Page 7 Empty Re: rencontre forumeur en rhone alpes

Message  Invité Dim 12 Juin 2022 - 16:13

le zundapp de fabrice ....inscrit sur le fofo (plus trop present ) et aussi amicaliste AMZ  qui a l ocassion sort son 250 TS chut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    didier17
    didier17
    Redac'chef
    Redac'chef

rencontre forumeur en rhone alpes - Page 7 Empty Re: rencontre forumeur en rhone alpes

Message  didier17 Dim 12 Juin 2022 - 17:10

un beau Messerschmitt kr 175 ou 200 coole

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

brumz et Nobru aiment ce message

Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Sep 2022 - 15:06

faramans hier joker .... lol

une fine equipe nobru jean G ...Phillibert dit Bebert joker et d autre tous en MZ coole

nobru apres nos echange et rentré avec son TS ....mais accompagné d un KS Zundapp 125 liquide oups
    et moi mortderire j ai pris la direction avec l ami bebert de l interieur des terres froides et chez une connaissance a l ami bebert
    le repas tiré du jardin haricots a ecosser ,rattes , et figues du jardin a la casserole clin quoi de mieux
    cote d agneau ...mian mian de la ferme du pere de cette connaissance super

enfin j ai pris de l avance pleur 2 BOF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    le ZEUS est pour bubob ange
    et du beau ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Sep 2022 - 15:08

celle ci serais plus pour janot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    mais je prend si tu n en veux pas mortderire
    jyva28
    jyva28
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  jyva28 Lun 12 Sep 2022 - 15:14

bevilacqua a écrit:celle ci serais plus pour janot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une amie de Colzette ?  lol

Quand ça vibre c'est que ça marche !

Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Sep 2022 - 15:18

jyva28 a écrit:
    bevilacqua a écrit:celle ci serais plus pour janot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une amie de Colzette ?  lol

en effet tu avais deja pris de l avance ! clin
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Sep 2022 - 19:22

un detail qui n en est pas vraiment un .....le reservoir est en alu et fais partis du cadre moulé de l alu a lepoque

beaucoup de perte peu de reussite pour le moulage ....au final la marque disparaiteras

la fabrique etais a deux pas de moi ! oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  bubob Lun 12 Sep 2022 - 19:52

bevilacqua a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...un peu encombrant , mais je prends... pour démarrer le TS-1 !   sourire
    Invité
    Invité

Message  Invité Lun 12 Sep 2022 - 19:59

bubob a écrit:
    bevilacqua a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

...un peu encombrant , mais je prends... pour démarrer le TS-1 !   sourire
    et d experience !....ca marche joker
    sfman
    Grand reporter
    Grand reporter

Message  sfman Lun 12 Sep 2022 - 20:01

bevilacqua a écrit:un detail qui n en est pas vraiment un .....le reservoir est en alu et fais partis du cadre moulé de l alu a lepoque

beaucoup de perte peu de reussite pour le moulage ....au final la marque disparaiteras

la fabrique etais a deux pas de moi ! oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et aujourd'hui les MGC sont considérées comme faisant partie des plus belles motos françaises
    bubob
    bubob
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  bubob Lun 12 Sep 2022 - 20:54

bevilacqua a écrit:
    et d experience !....ca marche joker

yes

Nobru aime ce message

Invité
    Invité

Message  Invité Mar 13 Sep 2022 - 6:43

un solo reste plus fonctionnel joker ...... diable ..... clin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Pinsole
    Pinsole
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  Pinsole Lun 19 Sep 2022 - 17:02

Invité
    Invité

Message  Invité Lun 19 Sep 2022 - 17:27

pourquoi pas ! tu y seras ?
    Pinsole
    Pinsole
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  Pinsole Mar 20 Sep 2022 - 5:30

bevilacqua a écrit:pourquoi pas ! tu y seras ?

Hélas, non, y'a les gamins qui passent à la maison ce we.
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  olieric Mar 20 Sep 2022 - 14:57

À la reflexion, oui, la MGC (Marcel Guiguet à Corbelins) avec son moteur JAP est sans doute la plus belle moto française de la plus fertile des époques. Elle avait l'inventivité et le panache d'une Voxan et d'une Egli . Elle avait, en plus, la cigogne de Guynemer gravée sur le dessus du réservoir et puis une batterie de cadrans sur ce superbe réservoir qui faisait poutre pour le cadre. j'en suis complètement fan. Quelquefois on en trouve à vendre mais chaque fois que j'aurais pu, il s'agissait d'un moteur Chaise de 350 qui ne me plait pas.

Invité

Message  Invité Mar 20 Sep 2022 - 15:06

olieric a écrit:À la reflexion, oui, la MGC (Marcel Guiguet à Corbelins) avec son moteur JAP est sans doute la plus belle moto française de la plus fertile des époques. Elle avait l'inventivité et le panache d'une Voxan et d'une Egli . Elle avait, en plus, la cigogne de Guynemer gravée sur le dessus du réservoir et puis une batterie de cadrans sur ce superbe réservoir qui faisait poutre pour le cadre. j'en suis complètement fan. Quelquefois on en trouve à vendre mais chaque fois que j'aurais pu, il s'agissait d'un moteur Chaise de 350 qui ne me plait pas.
    comment le savoir ? elle est repartie ...sans acheteur ? prix ou autre ....mais j aurais pus le sachant demander un phone yessss
    ange
    et une dans le garage a MARZAN ......ET UNE tornade
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 22 Sep 2022 - 14:30

Pinsole a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dimanche de misere au niveau de la meteo !

possible que la TS y soit .....comme pas ! l envie ne manque pas joker
    Invité
    Invité

Message  Invité Sam 24 Sep 2022 - 18:58

la TS y seras nobru aussi je pense ....pour la meteo on ne choisi pas joker

e t un side russe qui vient de s ajouté coole pour faire baignoire mortderire
    Invité
    Invité

Message  Invité Dim 25 Sep 2022 - 14:24

dommage !
    le plus grand plaisir a ete les 270 km avec la ralonge pour se rendre a cette bourse !
    sinon sur place pour les pieces pas grand chose

malgres tout une ambiance tres mortarde mortderire mortderire qui ne gater rien ! enfin pour ceux qui ne roulent pas pour rentrer ...

pas de pluie tjs passé entre ...... yessss intineraire bien choisi a croire joker
    pour un peu d humidité il fallais passer chez nobru joker mais pas la ou l on s y attend lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas de regrets ! belle petite balade sympa ou les machines ne chauffent pas yessss
    olieric
    olieric
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  olieric Dim 25 Sep 2022 - 16:23

bevilacqua a écrit:dommage
    pas de pluie tjs passé entre ...... yessss intineraire bien choisi a croire joker
    pour un peu d humidité il fallais passer chez nobru joker mais pas la ou l on s y attend lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vois avec plaisir que la boisson polonaise est appréciée.
    alors, je vous fais profiter d'une petite leçon de vodka.
    la prononciation: Joubrouvka.
    l'herbe de bison a été pendant longtemps un truc marketing. tous les liquides sont produits par le monopole d'état Polmos. les différences se font à la mise en bouteille. le plus gros investissement pour le producteur est la création de la bouteille.
    c'était la vodka la moins chère du rayon quand j'habitais là bas et la plus vendue dans les boutiques pour touristes.
    Aujourd'hui, je dirais que la nécessité de la qualité a enfin été comprise et c'est une bonne vodka.
       Nez: délicat mélange de thym et de lavande
       Palais: subtil et délicatement herbacé
       Robe: elégante avec des reflets vert amande
       Finale: légèrement liquoreuse, ne dessèche pas la bouche une fois avalée
    je la conseille en tatanka, mélangée avec un jus de pomme. enfin, ça c'est juste comme ça que je la préfère
    le gag: j'ai eu longtemps dans ma "pharmacie" une bouteille de fausse zubrowka vendue en Russie dans les années 70. abominable. l'étiquette très mal imitée, le colorant garanti sans herbe et l'alcool? du bois de sapin?

Nobru aime ce message

Invité
    Invité

Message  Invité Dim 25 Sep 2022 - 17:30

olieric a écrit:
    bevilacqua a écrit:dommage

je vois avec plaisir que la boisson polonaise est appréciée.
    alors, je vous fais profiter d'une petite leçon de vodka.
    la prononciation: Joubrouvka.
    l'herbe de bison a été pendant longtemps un truc marketing. tous les liquides sont produits par le monopole d'état Polmos. les différences se font à la mise en bouteille. le plus gros investissement pour le producteur est la création de la bouteille.
    c'était la vodka la moins chère du rayon quand j'habitais là bas et la plus vendue dans les boutiques pour touristes.
    Aujourd'hui, je dirais que la nécessité de la qualité a enfin été comprise et c'est une bonne vodka.
       Nez: délicat mélange de thym et de lavande
       Palais: subtil et délicatement herbacé
       Robe: elégante avec des reflets vert amande
       Finale: légèrement liquoreuse, ne dessèche pas la bouche une fois avalée
    je la conseille en tatanka, mélangée avec un jus de pomme. enfin, ça c'est juste comme ça que je la préfère
    le gag: j'ai eu longtemps dans ma "pharmacie" une bouteille de fausse zubrowka vendue en Russie dans les années 70. abominable. l'étiquette très mal imitée, le colorant garanti sans herbe et l'alcool? du bois de sapin?

effectivement elle est Polonaise et viens en direct de polski
    reste un faible pour la Pomme joker ...hongroise je crois ? clin

je connaisser une polonaise .....qui oups
    Nobru
    Nobru
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  Nobru Lun 26 Sep 2022 - 8:48

bjr Quelques photos du Tripes'n Troc d'Agnin (38) !

Passé 10:00, il restait un exposant.

Mais l'Oural et les TS 125 étaient bien là !

Et toujours des gars sympas qui se rappellent : "C'était ma première moto ! Chez le concessionnaire de St Etienne, ils n'avaient pas de MZ 125 TS neuves -les commandes n'arrivaient pas- alors je leur en ai achetée une d'occasion qui était là... et j'ai beaucoup roulé avec !"

zitoun aime ce message

Invité
    Invité

Message  Invité Lun 26 Sep 2022 - 14:39

on a pas le meme declic nobru !! clin
    toi les MZ moi la douceur du bison mortderire
    Pinsole
    Pinsole
    Redac'chef
    Redac'chef

Message  Pinsole Lun 26 Sep 2022 - 14:59

Merci pour le partage coole

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2024 - 22:28