bubob Mer 23 Nov 2022 - 18:27
Bien observé: c'est un modèle pour la piste!! (peut être plutôt pour
les pistes, je sais plus...)
je suis vraiment ravi de voir la dream team charento-maritime s'agiter autour de mon attelage!
Sur mon chantier de maison pour au moins une paire d'années, je ne risquais pas de trouver l'opportunité de lui faire quoi que ce soit durant cette période: il allait donc composter dans ce qui lui servait d'abri et ça me tordait les tripes ... Une occasion de l'emmener se présente: un pote/voisin va déménager sa belle en Charente et part en fourgon, à vide, de la maison! je prends ça comme un signe du destin, je propose l'affaire à Didier qui l'accepte...et qui entraine Olivier dans cette galère !
je ne pouvais rêver mieux pour ce fidèle
side!! ( si il n'avait pas été fidèle, il aurait arrêté son service depuis longtemps: aveuglé par sa bonne volonté, j'ai un peu abusé ...)
maintenant, on va laisser bosser les experts !!
( je pense que je vais avoir droit à quelques sarcasmes, voir des reproches, mais comparé au bonheur de le voir en de si bonnes mains, je me sens capable de tout supporter!!)
un peu de lèche ne peut pas nuireDernière édition par bubob le Mer 23 Nov 2022 - 18:41, édité 2 fois
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever