ils n'avaient pas confiance pour repartir par la route avec ?
+15
zitoun
Philibert
el25
jef
brumz
clabeul
bubob
didier17
SANGLAS
chameau_jaune
superrok
franck
poun poun
jyva28
samyb
19 participants
le side du cévénol
sfman- Grand reporter
- Message n°176
Re: le side du cévénol
frédo crado- Redac'chef
Humeur : avec fredo il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions
- Message n°177
parfait! il te reste assez de temps pour retrouver tes reflexes à son guidon et.........participer à l'HIVERNALE BRETONNE 2025!!!!!!!!!!!!
olieric- Redac'chef
- Message n°178
CET ATTELAGE EST MAGNIFIQUE.
Je dis, comme Fredo, à bientôt pour l'hivernale bretonne!
Je trouve étrange que le tropisme de l'Aveyron en aoùt soit tellement plus fort que le tropisme de l'Armor en février.
Mais je sais que l'hiver est la saison de l'attelage et j'ai confiance!
Je dis, comme Fredo, à bientôt pour l'hivernale bretonne!
Je trouve étrange que le tropisme de l'Aveyron en aoùt soit tellement plus fort que le tropisme de l'Armor en février.
Mais je sais que l'hiver est la saison de l'attelage et j'ai confiance!
- Message n°179
Profites bien de ton bel attelage sur les belles routes cevenoles !
Bravo au restaurateur !
Bravo au restaurateur !
Dernière édition par pome le Mar 24 Sep 2024 - 15:21, édité 1 fois
pome- Grand reporter
- Message n°180
Profites bien de ton bel attelage sur les belles routes cevenoles !
Bravo au restaurateur !
Bravo au restaurateur !
Dernière édition par pome le Mar 24 Sep 2024 - 15:21, édité 1 fois
bubob- Redac'chef
- Message n°181
ça y est! le side est de retour en Lozère !
bon, là il tombe des hallebardes, alors je ne l'ai pas encore sorti du camion...en plus je ne sais pas avec quoi Didier l'a repeint: si c'est de la gouache, ça craint sous la pluie !
je vous prépare un petit reportage avec mes (nouveaux) premiers tours de roues. mais avant, je dois passer chez mon tailleur, mon coiffeur et mon esthéticienne pour être un peu à la hauteur, niveau look!
d'avance, l'hivernale bretonne, ça attendra sûrement la retraite parce que là, pour avoir 5 jours de libre, je mobilise la moitié du canton pour me remplacer auprès de mon cheptel, alors, vu que pour traverser la France en diagonale, je dois bien compter une dizaine de jours sans compter tous les fans qui m’arrêteront pour faire un selfie avec ce bel attelage ... (réponse +/-similaire @ stman ... )
je réfléchis à le mettre dans mon salon au dessus de la cheminée, en fait, tellement il est beau ! ...
bon, là il tombe des hallebardes, alors je ne l'ai pas encore sorti du camion...en plus je ne sais pas avec quoi Didier l'a repeint: si c'est de la gouache, ça craint sous la pluie !
je vous prépare un petit reportage avec mes (nouveaux) premiers tours de roues. mais avant, je dois passer chez mon tailleur, mon coiffeur et mon esthéticienne pour être un peu à la hauteur, niveau look!
d'avance, l'hivernale bretonne, ça attendra sûrement la retraite parce que là, pour avoir 5 jours de libre, je mobilise la moitié du canton pour me remplacer auprès de mon cheptel, alors, vu que pour traverser la France en diagonale, je dois bien compter une dizaine de jours sans compter tous les fans qui m’arrêteront pour faire un selfie avec ce bel attelage ... (réponse +/-similaire @ stman ... )
je réfléchis à le mettre dans mon salon au dessus de la cheminée, en fait, tellement il est beau ! ...
zitoun, brumz, jyva28 et pome aiment ce message
olieric- Redac'chef
- Message n°182
Pas bête l'accrochage au mur ou au plafond!
J'ai connu un copain du club, à Boulogne Billancourt, qui avait dans son salon une Ducati 350 Desmo. Je me demandais comment il ferait pour la sortir de son douzième étage et il m'a emmené voir les ascenceurs. Il y en avait un bien plus long pour les cercueils... fallait y penser.
Quand j'habitais à Budapest, face à la cathédrale Saint Étienne, au rez de chaussée de mon immeuble il y avait un resto très sympa appartenant au pilote David Coulthard. Ça s'appelait "box utca" (l'allée des stands) et il avait accroché au mur une Mercédes formule 1.
Alors... faut pas se géner!
J'ai connu un copain du club, à Boulogne Billancourt, qui avait dans son salon une Ducati 350 Desmo. Je me demandais comment il ferait pour la sortir de son douzième étage et il m'a emmené voir les ascenceurs. Il y en avait un bien plus long pour les cercueils... fallait y penser.
Quand j'habitais à Budapest, face à la cathédrale Saint Étienne, au rez de chaussée de mon immeuble il y avait un resto très sympa appartenant au pilote David Coulthard. Ça s'appelait "box utca" (l'allée des stands) et il avait accroché au mur une Mercédes formule 1.
Alors... faut pas se géner!
- Message n°183
le pb des motos trop bien restaurées, on a peur de les salir en roulant avec
bubob- Redac'chef
- Message n°184
comme vient de me le rappeler un pote admiratif devant l'attelage rénové: "la première rayure va te faire mal, hein?"
...no comment!
moralité:
demain, je décharge ...et GAZ!!!!!
...no comment!
moralité:
demain, je décharge ...et GAZ!!!!!
brumz, jyva28, Philibert et pome aiment ce message
Aujourd'hui à 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Hier à 13:25 par jef
» Belles photos
Hier à 8:54 par pilou64