y a t il des sites de vente de pieces MZ de refab ou vieux stock en France
merci si vous avez des reponses .
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
bevilacqua a écrit:
y a t il des sites de vente de pieces MZ de refab ou vieux stock en France
merci si vous avez des reponses .
Phrase en français | Phrase en allemand |
Bonjour | Hallo, |
Je cherche pour une MZ [modèle] [année] les pièces suivantes. En état original et en bon état | Ich suche für eine MZ [modèle], Baujahr [année] folgende Teile. In gutem Originalzustand |
Si vous pouvez faire des photos, ce serait super. | Photos erwünscht. Das wäre toll. |
Nom | Name |
Réf. de pièce (d'après le catalogue des pièces) | Ersatzteilnummer (laut Ersatzteilkatalog) |
Pouvez-vous me transmettre une proposition? | Können Sie mir ein entsprechendes Angebot mitteilen? |
Les pièces devront être livrées à mon adresse en France. Merci de m'indiquer le frais de port. | Die Ersatzteile sollen in Frankreich verschickt werden. Bitte das Porto mitteilen. |
L'adresse de livraison est : xxxxx xxxxx. | Die Lieferadresse ist xxxx xxxx. |
Merci de m'indiquer vos conditions et modalités de paiement | Bitte teilen Sie mir Ihre Konditionen und Zahlungsmodalitäten mit. |
Dans l'attente de votre réponse, je vous adresse mes meilleures salutations. | Ich freue mich auf Ihre Antwort und verbleibe, mit freundlichen Grüssen |
zitoun aime ce message
sans aucun choix possible je reste par force en savoie !gilou a écrit:bevilacqua a écrit:jef je cherche un circuit electrique complet ? [/quote
François, tu viens a Compo au mois d'août, il y a de la TS en pagaille
bevilacqua a écrit:sans aucun choix possible je reste par force en savoie !gilou a écrit:bevilacqua a écrit:jef je cherche un circuit electrique complet ? [/quote
merci samyb mais le payement par carte reste un grand mystere ! alors je me rabat sur du plus conventionelsamyb a écrit:bevilacqua a écrit:sans aucun choix possible je reste par force en savoie !gilou a écrit:bevilacqua a écrit:jef je cherche un circuit electrique complet ? [/quote
En neuf :
Le premier pour une TS avec 2 instruments et clignotants
chameau_jaune a écrit:
Dans un circuit électrique principal de MZ, il y a 4 fils:1 le "plus" d'alimentation du contacteur;2 le"plus" du contacteur à la bobine et d'autres organes si besoin;3 le bicolore du témoin de charge et du démarrage sans batterie;4 l'alimentation du feu AR. Il y a aussi un fil de masse mais on pourrait s'en passer. j'oubliais le câble pour le contacteur de point-mort.
Ça fait un faisceau simple à réaliser soit même et pour pas cher si on utilise du câble de récupération.
jyva28 et samyb aiment ce message
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok